L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidatur malborik [accepté en observation]

Aller en bas 
+6
Tisopef
azerty
Ldnd
Armahan
CheCk_m8TT
malbortik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tisopef
Responsable Commercial
Responsable Commercial
Tisopef


Messages : 329
Age : 43
Localisation : 2025
Emploi/loisirs : -/-

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:36

malbortik a écrit:
...Bas l'orthographe je peux essaye? mes la ponctuation bas la sa va être plus dur. J'ai que un cap pâtissier pas un bac ou je ne ces quoi.^^

c'est pas une excuse, je n'ai qu'un cfc (equivalent du cap en suisse) de jardinier.... et en plus je fumes des joints toute la journée

et pour ton 2ème compte, je te conseille de l'effacer avant qu'un admin de EU2 le remarque, tu risque tout simplement l'effacement de tes 2 comptes...
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:39

wé bas le 2eme ces sur tout mon petit frère qui y joue. Il le voulais je lui est donne mes je peu faire se que je veux, car je lui est dit OK je te le donne a une condition ces que quand j'ai besoin de ressource ou autre tu me les donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tisopef
Responsable Commercial
Responsable Commercial
Tisopef


Messages : 329
Age : 43
Localisation : 2025
Emploi/loisirs : -/-

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:41

ça ressemble un peu à de l'esclavage farao
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:42

ok mais est ce que ton frere joue avec le meme ordi car si oui ,il faut le declarer .


armahan,tu es sur de cela car ,c'est grave ca .
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:51

ba oui ces de l'esclavage et alors faut bien profiter de son frère il doit allégeance a son aine lol^^ et pi pour l'ordi ba je vait avoir un pc portable vendredi normalement donc il n'y aura plus de problème je pense
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:02

non ,c'est ta connection au net .

si vous avez la meme connection ,il faut le declarer ,c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:48

et je le declare ou
Revenir en haut Aller en bas
Ldnd

Ldnd


Messages : 57
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Kiné

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:51

Sur le forum officiel

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 67017
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:53

faut que je dise quoi exactemen et esque tu peu me donne l'adresse stp
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:10

bah ecoutes ,tu vas le foroff et tu ouvres un nouveau topic ou tu demandes l'autorisation de jouer avec la meme connection
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:42

wé ba je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:43

moi j di k il est indispensable de savouar ecrire corectement pour fair parti de set alliance !!!

francheman c koi sait ilétré

yoda c'est l hopital qui se fou de la charité...
candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 546304 l'ecriture determine pas la capacité a etre un pgm Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:34

le conseil decidera
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:41

non se sera les recruteurs, et tant ke ya pas de recruteur, on fait comme d hab... si ya assez de +1 check matt le rentrera...
on va pas faire un vote pour chake candidat sinon dans 15 jour on y est encore... ou alors en tant le responsable forum tu nous crée des vote rapidement apres chakue candidature ke tu clot apres 2 jour...
et ou tt les membre peuvent voter Smile
a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Tyrius
Responsable Commercial
Responsable Commercial
Tyrius


Messages : 447
Age : 31
Localisation : 1816

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:43

Sa parait faisable.
A toi de nous arranger sa azerty dans ton role de responsable forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ldnd

Ldnd


Messages : 57
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Kiné

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:06

Je suis désolé yoda, toi c'est ecrit en +/- sms et ca se lit +/- facilement.
Lui c'est parfois indéchiffrable à moins que tu ne joue le traducteur.
Enfin je suis d'accord que c'est pas l'ortographe qui détermine un bon "joueur" mais en communauté il faut communiqué signifie se faire comprendre pas les autre donc : .......

Enfin je suis d'accord pour (si possible) mettre des conditions objective d'admission et ensuite si hésitation ou doute, le soumettre aux votes du conseil ou des participants au fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:13

ca me fait plaisir pour une foix k on me dit ke je suis "lisible" Smile
candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 972970
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:06

lol ba enfete je pensai pas que yoda pouvai ecrire ossi mal et pit frenchemen j'ai u du mal a te dechifre ^^ le 1ere message ba vu commen que sa par j'ai l'impression que ces plus to bien parti pour moi mes on vera sa quand le dossier sera clo et pit je ferai des efort pour l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:17

bon ,ta demande est prise en compte et va etre debattue au conseil.

nous ne prenons pas les candidatures a la legere donc ,soit patient

merci
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:43

ba je peu bien encor atendre un peu j'aten deja depuis dimanche et pit je me doutai des bien que sa allai pas se faire en un jour ossi
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:45

merci .

nous venons de creer le conseil donc maintenant ,dans maximum 48 heures tu as ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:52

ok sache que meme si je ne suis pas prit j'ai ete heureux de faire votre conaisence et que jesper que l'ont poura reste en bon therme et pourquoi pas fair du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:20

Accepté en observation 15 jours comme écrits dans le post d'introduction. Et fait très attention a ton écriture^^
Merci de postuler dans les 48h in game auprès de MasterYoda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur malborik [accepté en observation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature gcz [accepté en observation]
» candidature soldatclone [accepté en observation]
» candidature [accepté]
» candidature triple [accepté]
» Candidatures Grimhop [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: