L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature soldatclone [accepté en observation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soldatclone

soldatclone


Messages : 10
Age : 47
Localisation : 174
Emploi/loisirs : clone

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:44

Bonjour,

In game je suis soldatclone, comme vous l'avez compris je suis un grand fan de starwars. ça tombe bien dans votre Empire-Alliance je pense ne pas être le seul.
Je suis actuellement 2979ème sur boréalis (date de création 25/05/09) j'ai 98k de point. Je joue aussi sur Australis mais je suis un peut moins bien classer 3700ème pourtant j'ai commencé avant mais je pense avoir eu pas mal de problème de gestion au tout début.
Je suis un joueur assez actif, j'aime participer sur le forum mais pas pour ne rien dire. Je suis un joueur respectueux des autres et j'aime être respecter.
Biensur ma canditature à votre empire me permettra d'évoluer au mieux dans un univers impitoyable (Dallas...). J'aime bien avoir des potos balaises.
Mais bien entendu j'espère grâce à mes ressources, ma façon de jouer, mon caractère et mes flottes apporter la meilleur participation et soutien à votre (notre peut être...) Empire.

Dans la vie civile je suis Jérémy j'ai 32ans papa d'un petit garçon de 15 mois qui rêve de voir son Papa intégrer un Empire sérieux (ça c'est pour vous faire craquer) je suis de NOISY LE GRAND et dans ma cantina la 1ere bière est offerte a tout les membres de votre Empire.
Que la force soit avec vous !! et que la chance soit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:37

Practus, notre chef recruteur va passer s'occuper de toi.

En attendant, bon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:11

Bonjour et merci pour ta candidature je suis Practus responsable du recrutement.
J'aurais une petite remarque, tu te dis "assez actif" alors que tu as 98000 points en 2 mois, ce qui est "assez faible" pour une telle période. Peut-tu nous éclairer la dessus?
Cordialement,
Practus DRH
Revenir en haut Aller en bas
soldatclone

soldatclone


Messages : 10
Age : 47
Localisation : 174
Emploi/loisirs : clone

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:20

Non je n'ai pas de réponse précise. Juste que je me trouve actif car je vient plusieur fois par jour sur le jeu.
En fait ça me semblait bien pour moi mes points surtout au vu de mon compte sur Australis (en fait je suis 3400ème).
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:21

en fait armahan t un vrai no life pour avoir eu plus de 200 000 point en 1 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
soldatclone

soldatclone


Messages : 10
Age : 47
Localisation : 174
Emploi/loisirs : clone

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:22

si si si je revient sur ce que j'ai dit. En fait, j ai eu le 1er mois d'inscription sur Boréalis ou j'y venais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:26

Yoda a écrit:
en fait armahan t un vrai no life pour avoir eu plus de 200 000 point en 1 mois !!!

Non, j'ai un boulot ou je me fais .... je m'ennuie !

J'ai pas le net à la maison (même quand j'ai du courant)
Le WE je passe pas mal de temps au jeu de role ou BBQ

Disons que j'ai passé un peu de temps à étudier les possibilités au début de mon activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:30

Ok, je t'accepte en observation pour 15 jours nous verrons si tu es vraiment actif, sinon ton manque de points vient du fait que tu n'as aucune colonie ce qui est un retard flagrant dans ton avancement.

Merci de postuler in game et, une fois accepté, de lire https://alliancerebel.forumgaming.fr/l-alliance-rebelle-pour-les-nuls-f19/ce-que-doivent-connaitre-les-nouveaux-membres-de-l-alliance-rebelle-t511.htm
Revenir en haut Aller en bas
soldatclone

soldatclone


Messages : 10
Age : 47
Localisation : 174
Emploi/loisirs : clone

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:51

ok bien compris le hic c'est que j'ai lancé mon labo niveau 7 et j'en ai pour 12 jours encore.
Ce qui va m'empecher de pouvoir avoir faire des colonies car mon astroport est au niveau 3 et je ne peut faire de modules.
De plus, j ai essayé en vain d'acheter des modules colo aux enchères mais c'est audessus de mes moyens.
Donc j'ai peur que dans les prochains 15 jours je ne puisse vous montrer que je suis "actif" si ce n'est mon profil de connexion. Mais bon ça ne fait pas gagner de points.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:16

candidature soldatclone [accepté en observation] 43336 Géant vert si tu regardais 2 messages plus haut a la fin du message au lieu de flooder pour rien merci. candidature soldatclone [accepté en observation] 910228
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:17

et pense a nous commander des module de colonisation et a allez trouver des bonne planetes a coloniser pres de chez toi, de maniere a avoir au moin 95% dans CHAQUE production en cumulant tes 5 planetes, avec au moin 3 planete tres bonne en hydrogene.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:18

j avai parfatement lu ce ke tu lui a demander, mais comme tu l avai pas inscrit dans nos membre AR il pouvai pas le lire, alors je l ai inscrit et j ai repeter le message !!!
STUPID TOI MEME !!!!!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:18

C CELUI KI DIT KI EST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:38

Vu que géant vert arrète pas de flooder les posts ou il n'a rien a faire je verouille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature soldatclone [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature soldatclone [accepté en observation]   candidature soldatclone [accepté en observation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature soldatclone [accepté en observation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature gcz [accepté en observation]
» candidatur malborik [accepté en observation]
» candidature [accepté]
» candidature triple [accepté]
» Candidatures Grimhop [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: