L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature gcz [accepté en observation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas feraud




Messages : 3

candidature gcz [accepté en observation] Empty
MessageSujet: candidature gcz [accepté en observation]   candidature gcz [accepté en observation] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:57

Hello tout le monde,
Après avoir eu l'honneur d'être approché par MasterYoda et Practus, c'est avec déférence que je pose ma candidature pour intégrer votre belle alliance.
GCZ
Revenir en haut Aller en bas
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

candidature gcz [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature gcz [accepté en observation]   candidature gcz [accepté en observation] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:07

nicolas feraud a écrit:
Hello tout le monde,
Après avoir eu l'honneur d'être approché par MasterYoda et Practus, c'est avec déférence que je pose ma candidature pour intégrer votre belle alliance.
GCZ

Je te conseil de éditer ta candidature puisque elle est très incomplète regarde la mienne comme exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature gcz [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature gcz [accepté en observation]   candidature gcz [accepté en observation] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:27

Bonjour et merci pour ta candidature.
Je suis Practus responsable des candidatures.
DarkDydy merci de t'occuper de ta candidature, tu pourra parler aux postulant si tu es accepté. candidature gcz [accepté en observation] 79638
Gcz(nicolas feraud), c'est un peu succin comme présentation peux tu nous en dire un minimum sur toi, classement point, temps de jeu, ta passion pour le saut a l élastique sans élastique ( candidature gcz [accepté en observation] 939766 je m'égare^^), enfin un peu plus sur toi quoi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature gcz [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature gcz [accepté en observation]   candidature gcz [accepté en observation] Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:10

Allo la lune ici Practus m'entendez vous nicolas feraud? candidature gcz [accepté en observation] Remontetopic
Revenir en haut Aller en bas
Possum

Possum


Messages : 23
Age : 40
Localisation : 77

candidature gcz [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature gcz [accepté en observation]   candidature gcz [accepté en observation] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:03

oh no nicolas's down ! You bastard !
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature gcz [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature gcz [accepté en observation]   candidature gcz [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:25

Si pas de nouvelles ce soir a minuit je clos. affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicolas feraud




Messages : 3

candidature gcz [accepté en observation] Empty
MessageSujet: ma re-re-re candidature gcz   candidature gcz [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:02

Hé les gars, relax... il y en a certains qui ont encore un boulot...
Je rigole, j'aimerai bien faire partie de votre alliance car je me sens très seul et votre idéal libéral-radical sied tout-à-fait à mon optimisme et à ma jovialité innés... si en plus on pouvait coucher quelques-uns de ces trisos d'ozoidiens qui se font un malin plaisir à considérer mes planètes comme des Carrefour (malheureusement sans les prix même réduits, puisque ces golmons me pillent sans arrêt et sans aucun remerciement, débiles profonds!...). C'est avec honneur que je vous servirai, fidèle, honnête et combatif jusqu'à ce que mort s'en suive...
Dans l'attente de ...gnagnagna...
Amicalement votre gcz

P.S. Je dois être environs 700ème et avoir 300'000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature gcz [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature gcz [accepté en observation]   candidature gcz [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:27

C'est très bien sauf que l'on cherche des membres actifs et 3 jours pour répondre sur son propre post de candidature ca ne fait pas très sérieux quand même....
Bon je te prends en test 15 jours parce que tu as pas mal de points (et que Yoda insiste parce que tu as une planète qui s'appelle comme lui) mais j'espère que tu seras un peu plus présent sinon ......
Revenir en haut Aller en bas
nicolas feraud




Messages : 3

candidature gcz [accepté en observation] Empty
MessageSujet: re-re-re candidature gcz   candidature gcz [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:31

Merci boss!
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature gcz [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature gcz [accepté en observation]   candidature gcz [accepté en observation] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gcz [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidature gcz [accepté en observation]   candidature gcz [accepté en observation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gcz [accepté en observation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatur malborik [accepté en observation]
» candidature soldatclone [accepté en observation]
» candidature [accepté]
» candidature triple [accepté]
» Candidatures Grimhop [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: