L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moimoiaussi




Messages : 18

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:43

salut a tous j'ai reçu une invitation a me joindre a votre empire, j'ai lu la description faites sur sur celui ci et je dois dire que ça cadre tout a fait avec mes valeurs.

J'ai aussi lu quelques sujets sur ce forum et j'ai cru comprendre que vous etiez en réorganisation que vous vous seriez débarassé de beaucoup de bois mort ce qui me plais

pour ce qui est de ma participation et bien je travaille dans un centre de surveillance de nuit et j'ai acces au site web alors les nuits qui ne sont pas tres occupé je peut me consacré a faire prospéré mes planettes et a servir mon empire si j'y suis accepté

Je suis bien entedue pret a me plier aux exigences de l'empire, ce n'est surement pas moi qui ecrira la blaque du jour mais j'aime bien émmettre mon oppignon et donner mes idées.

Je suis pret a m'impliquer a faire de cette univer un monde meilleurs et j,espere que c'est votre but a tous si non ne retenez pas ma candidature.

Je suis actif depuis le 22 mai, c'est mon premier jeu dans le genre, mais j'apprend vite.

voici les détails de mon jeu:

Brigadier général


215.761 Points total

79.500 Points architecte
89.625 Points mineur
16.487 Points science
78 Points commerçant
20.071 Points amiral
0 Points guerrier
Informations
Nom moimoiaussi
Titre Neutre
Race Weganien
Grosseur maximale de la flotte 5.250 PA
Expérience 4.523
Prochain niveau 4.624 Expérience
Prestige Neutre

Nom Points
Commerce 4

Recherche 10

Combat 12

Construction 8

Économie 3

Navigation 9

Alors, SVP prenez le temps d'étudier ma candidature et si vous avez besoin de plus ample détail n'hésitez a entrer en contact avec moi

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tisopef
Responsable Commercial
Responsable Commercial
Tisopef


Messages : 329
Age : 43
Localisation : 2025
Emploi/loisirs : -/-

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:07

mon avis:

positif candidature [accepté] 198911

candidature [accepté] 546304
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37

candidature [accepté] 546304
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
CheCk_m8TT

CheCk_m8TT


Messages : 224
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Ecole d'ingénieur

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:42

candidature [accepté] 546304
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:33

Ca m'a l 'air d'un bon candidat et on a deja 3 +1 donc on va faire ca vite candidature [accepté] 198911 , tu es embauché candidature [accepté] 813770 contact masteryoda in game pour l'invitation dans l empire.
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature triple [accepté]
» Candidatures Grimhop [accepté]
» Candidature Hanai[accepté]
» candidature possum [accepté]
» candidature gcz [accepté en observation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: