L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Hanai[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanai




Messages : 1

Candidature Hanai[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Hanai[accepté]   Candidature Hanai[accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:28

Bonjour,


Je souhaiterai intégrer votre alliance, j'ai actuellement 261000 points, pour ce qui est de l'expérience du jeu, je jouais sur la beta avant l'ouverture du jeu, puis je me suis inscrit sur Australis et enfin sur Borealis dés leurs ouvertures. Je suis quelqu'un d'actif et prêt à aider les autres (échange de ressources, modules,...).


En espérant avoir une réponse rapide,


++
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Candidature Hanai[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanai[accepté]   Candidature Hanai[accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:26

Bonjour, je suis le responsable DRH de l'empire.
Merci pour ta candidature.
262.473 points depuis le débuts démontrent une activité in game suffisante et comme je le dis a chaque candidature (c'est l age je radote) cherchons des gens motivés et actifs car nous manquons actuellement de responsables.
Ta candidature est donc accepté. Merci de postuler in game.
Et une fois accepté merci de lire https://alliancerebel.forumgaming.fr/l-alliance-rebelle-pour-les-nuls-f19/ce-que-doivent-connaitre-les-nouveaux-membres-de-l-alliance-rebelle-t511.htm
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

Candidature Hanai[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanai[accepté]   Candidature Hanai[accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:33

Rajouté à la liste des jeunes recrues
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Candidature Hanai[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanai[accepté]   Candidature Hanai[accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:19

armahan ca sert a koi les jeune recrue?
elle on koi kom diferance sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Hanai[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hanai[accepté]   Candidature Hanai[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hanai[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [accepté]
» candidature triple [accepté]
» Candidatures Grimhop [accepté]
» candidature possum [accepté]
» candidature gcz [accepté en observation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: