L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature possum [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Possum

Possum


Messages : 23
Age : 40
Localisation : 77

candidature possum [accepté] Empty
MessageSujet: candidature possum [accepté]   candidature possum [accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:06

bonjour,
alors, ingame je me prenome Possum, classé 240eme, 382K points, avec pour but de prosperer en commercant, minant et en devellopant des technologies.
j'ai commencéle jeu une semaine apres le debut du serveur, avec un ami, et nous avons créé une petite alliance, mais celle ci, faute de membre bats de l'aile depuis le debut etje commence a etre fatigué d'une alliance sans mouvement. j'ai donc quitté celle ci, a la recherche d'une alliance ayant les memes convictions que moi, ayant subis de nombreux raids de pirates et plusieurs batailles, tentatives de riposte et de vengeance, toutes soldées par de cuisants echecs. N'ayant pas encore les capacités militaires de me venger seul face aux raiders classés dans le top 50, c'est donc vers votre alliance que je me tourne.
Apres de longs moments passés a miner et collecter, je m'oriente vers un aspect plus militaire maintenant que j'ai une production miniere stable. Je pense pouvoir reellement etre utile, avec mes premiers croiseurs et intercepteurs fraichement sorties des ateliers de production.
Je suis plutot actif dans le jeu, surtout en apres midi, et le soir ( mon travail a pour horaire 6h/13H ) et je cherche un empire qui, justement, a surement un forum tres actif.

et, rapidement, irl, je m'appelle benjamin, 26 ans et je vis en seine et marne.

voila en attendant votre reponse, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

candidature possum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature possum [accepté]   candidature possum [accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:19

salut
sont chiant hein les pirates Smile
vivement les transport de troupes pour les sans ikolium.

notre recruteur en chef practus le boulet devrai te repondre d'ici peu Smile

regle tres important il est interdit de se moquer de ma taille pour etre dans l alliance rebelle
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature possum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature possum [accepté]   candidature possum [accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:19

Bonjour et merci pour ta candidature,
Tout d'abord ne fait pas attention à géant vert alien il est chef de l'empire seulement parce qu' on ne lui a rien trouvé de mieux a faire. lol!
Pour en revenir a ta candidature, tes stats sont plus que suffisantes pour intégrer l'empire et nous recherchons actuellement des joueurs actifs disposant de flottes pour mener quelques représailles chez les ozos et autres pirates.
Ta demande est donc accepté.
Merci de postuler in game et, une fois accepté, de lire https://alliancerebel.forumgaming.fr/l-alliance-rebelle-pour-les-nuls-f19/ce-que-doivent-connaitre-les-nouveaux-membres-de-l-alliance-rebelle-t511.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature possum [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature possum [accepté]   candidature possum [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature possum [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [accepté]
» candidature triple [accepté]
» Candidatures Grimhop [accepté]
» Candidature Hanai[accepté]
» candidature gcz [accepté en observation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: