L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature triple [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitrezazor




Messages : 22

candidature triple [accepté] Empty
MessageSujet: candidature triple [accepté]   candidature triple [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:50

bonjour à tous,

tout d'abord je tiens à vous dire que je parlerai dans mon post au nom de trois joueurs très liés et qui postulent toujours ensembles (et des fois qui créent ensemble une alliance).

je suis comme on pourrait dire un diplomate....

Voila nous venons vers vous afin de pouvoir être accueillis dans votre empire qui dans l'esprit et la présentation rejoint totalement nos esprits dans la vie et dans le jeu.
Nous avons commencé Empire univers2 depuis plus d'un mois et nos classement sont assez disparates du au fait d'erreur au début d'inscription et c'est moi qui est commencer pour amener ensuite mes amis ....

Nous n'avons pas encore toutes la science requise pour jouer parfaitement à ce jeu mais nous sommes déterminés à l'acquérir, nous venons d'un autre jeu (ogame pour ne pas le citer) ou notre détermination nous à mené dans le top 20 avec une alliance top2. Tout ça pour vous dire que l'on s'investit totalement lorsque l'on joue.

Il se trouve qu'on accroche beaucoup à celui -ci.

Alors OUI on est de ceux : qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui défendent les plus faibles, qui sont près à combattre jusqu'à la mort pour leurs IDÉAUX....
On ne fait pas de cadeaux et sommes près a employer tout les moyens pour se faire entendre, les bombes c'est notre spécialité et pour défendre la démocratie ainsi que la justice nous sommes près à aller jusqu'au bout.

il y a donc trois candidatures dans cette demande.

Maitrezazor (moi-même) 320 ème ---- 340k de points
Ashtar 1790ème ----------142k de points
NIGHTMAN 4712ème -------60k de points

voila vous savez à peu près tout et je ferai comme tout le monde en vous disant que vos questions auront leurs réponses....

Au fait j'avais oublié nous sommes Corse et fier de l'être... le premier qui bouge on L'EXPLOSE

Pour mon amis qui n'a que 60k de points, on sait qu'il n'a pas le nombre requit pour postuler, je vous demande une faveur en le prenant avec nous (si bien sur vous nous acceptez) et vous verrez que vous serez loin d'être deçu. Vous pouvez me croire...
Merci dans tout les cas d'avoir pris la peine de lire cette demande

bon jeu à tous et à bien tôt j'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

candidature triple [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature triple [accepté]   candidature triple [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:36

un petit message pour te dire que ton post ne reste pas sans réponse Wink

notre recruteur, chargé des candidatures devrait pas tarder à passer voir ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

candidature triple [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature triple [accepté]   candidature triple [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:11

candidature triple [accepté] Ecranplat "Lève le nez de ces feuillets de candidature"
Tien une nouvelle candidature, je suis débordé, et une triple en plus. Ils vont me faire tourner en bourrique.candidature triple [accepté] Yeux06
Tout d'abord bienvenu et merci de votre, ou plutôt vos candidatures.
Pour les 2 1ers candidats pas de problème vous rentrez dans les critères. Pour le 3ème, NIGHTMAN 60k points depuis le 20/06 c'est déjà bien, je ne voit donc pas de problème particulier a votre entrée (sinon qu'il va falloir dissoudre l'EMPIRE DES ELOHIMS, comment je pousse trop mes enquêtes a fond moi lol! ).
Une surveillance visant a s'assurer que les 3 comptes sont effectivement actifs, surtout pour le 3eme sera simplement effectué quelque temps. En effet nous ne voulons que des membres un minimum actif (on a déjà notre cota d'inactif^^)
Donc candidature triple [accepté] DrapeauCorse candidature triple [accepté] 813770 (pas envie de me faire plastiquer un croiseur moi)

Merci de voir avec MasterYoda pour l'intégration dans l'alliance.
Et une fois accepté merci de lire https://alliancerebel.forumgaming.fr/l-alliance-rebelle-pour-les-nuls-f19/ce-que-doivent-connaitre-les-nouveaux-membres-de-l-alliance-rebelle-t511.htm
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

candidature triple [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature triple [accepté]   candidature triple [accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:06

Rajoutés à la liste des jeunes recrues (enfin 2 sur 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature triple [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature triple [accepté]   candidature triple [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature triple [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [accepté]
» Candidatures Grimhop [accepté]
» Candidature Hanai[accepté]
» candidature possum [accepté]
» candidature gcz [accepté en observation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: