bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous dire que je parlerai dans mon post au nom de trois joueurs très liés et qui postulent toujours ensembles (et des fois qui créent ensemble une alliance).
je suis comme on pourrait dire un diplomate....
Voila nous venons vers vous afin de pouvoir être accueillis dans votre empire qui dans l'esprit et la présentation rejoint totalement nos esprits dans la vie et dans le jeu.
Nous avons commencé Empire univers2 depuis plus d'un mois et nos classement sont assez disparates du au fait d'erreur au début d'inscription et c'est moi qui est commencer pour amener ensuite mes amis ....
Nous n'avons pas encore toutes la science requise pour jouer parfaitement à ce jeu mais nous sommes déterminés à l'acquérir, nous venons d'un autre jeu (ogame pour ne pas le citer) ou notre détermination nous à mené dans le top 20 avec une alliance top2. Tout ça pour vous dire que l'on s'investit totalement lorsque l'on joue.
Il se trouve qu'on accroche beaucoup à celui -ci.
Alors OUI on est de ceux : qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui défendent les plus faibles, qui sont près à combattre jusqu'à la mort pour leurs IDÉAUX....
On ne fait pas de cadeaux et sommes près a employer tout les moyens pour se faire entendre, les bombes c'est notre spécialité et pour défendre la démocratie ainsi que la justice nous sommes près à aller jusqu'au bout.
il y a donc trois candidatures dans cette demande.
Maitrezazor (moi-même) 320 ème ---- 340k de points
Ashtar 1790ème ----------142k de points
NIGHTMAN 4712ème -------60k de points
voila vous savez à peu près tout et je ferai comme tout le monde en vous disant que vos questions auront leurs réponses....
Au fait j'avais oublié nous sommes Corse et fier de l'être... le premier qui bouge on L'EXPLOSE
Pour mon amis qui n'a que 60k de points, on sait qu'il n'a pas le nombre requit pour postuler, je vous demande une faveur en le prenant avec nous (si bien sur vous nous acceptez) et vous verrez que vous serez loin d'être deçu. Vous pouvez me croire...
Merci dans tout les cas d'avoir pris la peine de lire cette demande
bon jeu à tous et à bien tôt j'espère.....