L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidatures Grimhop [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimhop




Messages : 2

Candidatures Grimhop [accepté] Empty
MessageSujet: Candidatures Grimhop [accepté]   Candidatures Grimhop [accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:25

Bonjour,
Tout d'abord je me présente Grimhop du peuple des Magumars
Je joue à empire universe 2 depuis actuellement 6 semaines
Je comptabilise un total de 92k de points. Je suis actuellement 2757ieme.
Mes planetes se situent en 2302.
Je viens d'acquérir 3 colonie depuis hier donc mes point risque d'évoluer assez vite.


Je suis un ex EMU qui a été dissoute en rainsons d'une abscence importante de la part de ces dirigeants
Néanmoins il mon permit d'obtenir une bonne connaissance du jeu ainsi qu'un développement satisfaisant.

Je postule dans votre empire car je souhaite mettre a votre dispositions mes qualité de gestionnaire en raison de nombreux mois de jeu dans ogame et travian (je sait pas si quelqu'un connait).
Je suis très souvent présent autant Ig que sur les forums.

Je me tient a votre dispositions si vous désirez d'autre renseignement.

Grimhop
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Candidatures Grimhop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Grimhop [accepté]   Candidatures Grimhop [accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:02

Bonjour, je suis le responsable DRH de l'empire.
Merci pour ta candidature.
97000 depuis le 17.06.2009 c'est tout a fait honorable de plus nous cherchons des gens motivés et actifs car nous manquons actuellement de responsables.
Ta candidature est donc accepté. Merci de postuler in game.
Et une fois accepté merci de lire https://alliancerebel.forumgaming.fr/l-alliance-rebelle-pour-les-nuls-f19/ce-que-doivent-connaitre-les-nouveaux-membres-de-l-alliance-rebelle-t511.htm
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

Candidatures Grimhop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Grimhop [accepté]   Candidatures Grimhop [accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:06

Rajouté à la liste des jeunes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Grimhop




Messages : 2

Candidatures Grimhop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Grimhop [accepté]   Candidatures Grimhop [accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:43

Merci beaucoup cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Grimhop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Grimhop [accepté]   Candidatures Grimhop [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Grimhop [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [accepté]
» candidature triple [accepté]
» Candidature Hanai[accepté]
» candidature possum [accepté]
» candidature gcz [accepté en observation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: