L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.

 

 candidatur malborik [accepté en observation]

Aller en bas 
+6
Tisopef
azerty
Ldnd
Armahan
CheCk_m8TT
malbortik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:09

bonjour a tous je m'apelle quentin j'ai 17ans et demi patissier depuis peu ^^ j'ai eu mon exam depuis a pein une semain donc vla

je conai le jeu depuis environ 1moi a peine je sui classe 5706 j'ai 1447 xp et 41.875 de point total titre neutre je sui un magumar

je sui un joueur tres actif conecter plusieur foi par jour matin midi et soir enfin matin qand je me leve pas tro a la bour pour ale au boulo^^
j'ai soueter postuler pour votre allience car j'aime votre fason de pense la gloire l'honeur ne pas attaquer plus faible que soit les comba loyau quoi et de ne jamais capituler en comba sof si nous n'avont plus de resource je n'est qu'une planete pour le momen mes je souete en coloniser d'autre le plus rapidemen possible mes ma prioriter est de developer mes defence sur ma planete mere j'ai deja eu un conte sur cette univer mes je les passe a mon frere car j'ai un peu louper les recherche avec les sientifike ^^ donc j'ai prefere recomence en sachan quoi faire en l'atente d'une reponce favorable
Revenir en haut Aller en bas
CheCk_m8TT

CheCk_m8TT


Messages : 224
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Ecole d'ingénieur

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:52

s'il a recommencé un nouveau compte, c'est qu'il est motivé

l'ancien était blasner

je suis plutôt pour candidatur malborik [accepté en observation] 546304
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:13

cela fait plusieur jour ke j'ai postuler san aaucune reponce j'aimerai en avoir une meme si celle si est negatif
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:20

il y a une grosse restructuration à l'intérieur du dedans de l'alliance.

Tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse, on est un peu plus long qu'à la normal en ce moment.

aussi simple à démêler qu'une tignasse de wookie le truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Ldnd

Ldnd


Messages : 57
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Kiné

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:34

C'est vrai qu'il a l'air motivé donc un petit bleu en plus pourquoi pas.


candidatur malborik [accepté en observation] 546304

PS:

J'ai pas envie de faire le pointilleux mais essaie de faire un tout petit effort en ortographe je suis loin d'être parfait mais là j'ai eu un peu de mal à déchiffrer certaine de tes phrases. Merci
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:15

Ok ok je vai faire des efor pour l'ortographe mes je te promet rien l'ortografe et moi sa fait deux^^ je fai un tout petit rafrechissemen

Depuis dimanche je sui passe 5059 et j'ai 50.375 point total :

18.500 point architecte
18.750 point mineur
4.866 point sience et
284 point amiral

Mon xp est passer a 2.051 voila pour le momen

A et un petit truc comme sa qui a pas tro avoir avec mla candidature je vai avoir mon pc portable vendredi normalemen ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:20

depuis quand tu as ce compte ?

1 MOIS !!!!!!!!! et 50.000 pts
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:21

celui la 2semaine a 3semaine a peu pres je me rapelle plus tro
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:25

ouais ,perso

trop jeune

ecriture ,sans commentaire

activite a demontrer


-1


au mieux ,a l'essai pendant 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:37

apres ces a vous de voir comme su dit vous pouve toujour esseye de me prendre a l'essaye penden 15jour mes ces pas parce que je fait des faute que je sui inapte a pouvoir me developer rapidemen j'ai mon deumiem conte a lapui pour les resource dans le secteur cyborge ou ca ou pour m'aporte du soutien je suis peu etre un debutan comme tu dit mes j'en est a revendre je sui connecte tout les jour au moin une foi pour regarde commen ke sa ces passe au meiux ji suis toute la journe
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:39

[quote="malbortik"]apres ces a vous de voir comme su dit vous pouve toujour esseye de me prendre a l'essaye penden 15jour mes ces pas parce que je fait des faute que je sui inapte a pouvoir me developer rapidemen j'ai mon deumiem conte a lapui pour les resource dans le secteur cyborge ou ca ou pour m'aporte du soutien je suis peu etre un debutan comme tu dit mes j'en est a revendre je sui connecte tout les jour au moin une foi pour regarde commen ke sa ces passe au meiux ji suis toute la journe je ne suis pas quelle qu'un qui se laissera faire ou postule dans vautre alliance pour une sorte de protection ou je ne ces quoi j'ai des valeur une fason de pense et vous ave la meme je pense que je pourai aporte au moin un petit plus a l'empire je me develope vite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:41

[quote="malbortik"][quote="malbortik"]apres ces a vous de voir comme su dit vous pouve toujour esseye de me prendre a l'essaye penden 15jour mes ces pas parce que je fait des faute que je sui inapte a pouvoir me developer rapidemen j'ai mon deumiem conte a lapui pour les resource dans le secteur cyborge ou ca ou pour m'aporte du soutien je suis peu etre un debutan comme tu dit mes j'en est a revendre je sui connecte tout les jour au moin une foi pour regarde commen ke sa ces passe au meiux ji suis toute la journe je ne suis pas quelle qu'un qui se laissera faire ou postule dans vautre alliance pour une sorte de protection ou je ne ces quoi j'ai des valeur une fason de pense et vous ave la meme je pense que je pourai aporte au moin un petit plus a l'empire si ce n'est en developen en vente de module ou en defence
Revenir en haut Aller en bas
Tisopef
Responsable Commercial
Responsable Commercial
Tisopef


Messages : 329
Age : 43
Localisation : 2025
Emploi/loisirs : -/-

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:51

si t'es motivé, pour moi ça va, mais je te préviens que je ne lirais pas tes postes si tu continues à écrire comme ça. j'ai mis 5 minutes à lire déchiffrer ton dernier post. (et 10 minute pour écrire cette réponse en étant pas trop méchant....)

et pis non, je me lache

il existe de très bons correcteurs d'orthographe traducteurs automatique, malheureusement pas assez bons pour traduire ton language. heureusement que j'ai la fibre traductrice!!!

il y a longtemps un truc vachement utile a été inventé:
la ponctuation!!!

donc pour moi à l'essai 15 jours


Dernière édition par Tisopef le Mer 8 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:52

heu tu sais qu'avoir 2 comptes est interdit !!!!!

et franchement ,j'ai du mal a lire ,dsl de te le dire .
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

wé bas je vais essaye de faire des effort dans ma ponctuation ta vue la j'ai bien écrit a peu prés
Revenir en haut Aller en bas
Dalran

Dalran


Messages : 132
Age : 32
Localisation : 3024
Emploi/loisirs : Etudiant

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:56

Pou moi c'est candidatur malborik [accepté en observation] 546304 au moins pour une période d'essai de 15 jour parce qu'il ma l'air quand même plus motivé que la plupart de nos membres, même si, il faut bien l'avouer, les faute d'orthographe font tache pale . https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tisopef
Responsable Commercial
Responsable Commercial
Tisopef


Messages : 329
Age : 43
Localisation : 2025
Emploi/loisirs : -/-

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:58

y'a du progrès, mais toujours pas de ponctuation...

pour rappel:

. + , + : + ;
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:02

je crois que azerty il m'aime pas ^^. Bas l'orthographe je peux essaye? mes la ponctuation bas la sa va être plus dur. J'ai que un cap pâtissier pas un bac ou je ne ces quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:09

je ne te connais pas .

maintenant mon premier jugement est que je ne sais pas si tu es motivé ,c'est tout.

nous avons deja pas mal de joueurs qui avaient l'air motivé et puis......

maintenant ,c'est vrai que ton ecriture est un handicap quand meme ....


et pour ton autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:12

bas quesqu'y a mon 2eme conte
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:12

moi je pense qu'il pourrait faire un bon diplomate !

on peut être sur que les gens viendraient directement nous voir ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:15

moi un diplomate?? pourquoi pas, si ces de moi que tu parle
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:15

malbortik a écrit:
apres ces a vous de voir comme su dit vous pouve toujour esseye de me prendre a l'essaye penden 15jour mes ces pas parce que je fait des faute que je sui inapte a pouvoir me developer rapidemen j'ai mon deumiem conte a lapui pour les resource dans le secteur cyborge


celui la ,c'est pour quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:19

azerty, on en a aussi chez nous, j'en suis quasi sur
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:21

bas celui la je les casi arête j'ai foire les scientifique je le garde que pour les ressource des que j'ai centre de communication asse élevé pour ale a ma planète mère de marlbortik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur malborik [accepté en observation] Empty
MessageSujet: Re: candidatur malborik [accepté en observation]   candidatur malborik [accepté en observation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur malborik [accepté en observation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature gcz [accepté en observation]
» candidature soldatclone [accepté en observation]
» candidature [accepté]
» candidature triple [accepté]
» Candidatures Grimhop [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: