L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature DarkDydy [refusé]

Aller en bas 
+7
DevilOfBlood
maitrezazor
Kssoulet
malbortik
Yoda
Practus
DarkDydy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

candidature de darkdydy
Pour
Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 I_vote_lcap67%Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Plus tard quand il aura progresser
Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 I_vote_lcap33%Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:22

t as pas l'air d'etre du genre patient...


Colonel
Informations
Utilisateur DarkDydy
Titre Marchand
Date 01.06.2009
Race Ozoïdien
Points 69.483
En position 4.270
Expérience 2.152
Prestige Neutre

le serveur borealis a ouvert le 18/05 tu a donc comancer a jouer 13 jour apres l ouverture du jeu et tu as que 69 000 point

je prend un autre de nos joueur armahan:

Utilisateur Armahan
Titre Explorateur
Date 21.06.2009
Race Humain
Empire L'Alliance Rebelle
Points 217.578
il a commancer 20 jour apres toi et il a 4 foix ton score.... il a fait ça en 1 mois exactement !!!

donc il m apparais clair que tu n'est pas un joueur tres actif....

prouve moi le contraire, gagne 200 000 point dans le mois qui vient...


Yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
moimoiaussi




Messages : 18

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:45

mon oppignon,, ça sent bizare,,,,,,,, pourquoi DevilOfBlood prend t'il la peine de venir sur le forum pour s'expliquer, il aurait pu simplement envoyer un MP a yoda. je sais pas mais y'a quelque chose de louche dans tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
DevilOfBlood




Messages : 5

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:25

Je suis la si tu as des questions l ami
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:16

en même temps Yoda, je suis bon .... tout le monde ne peut pas se comparer à dieu fait armahan...

non non, pas dieu fait homme, mais bien armahan ! je ne suis pas un simple homme !
Revenir en haut Aller en bas
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 35
Localisation : Paris 13

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:27

Systeme de communication interne des Flottes d'Anadris

Citation :
- Amiral !
- Qu'est-ce qu'il y a commandant ?
- Ya deux abrutis qui se disputent, droit devant !
- Deux ? C'est tout ? ils sont comment ?
- Bah d'ici je vois pas très bien, m'est ça ressemble à du petit.
- Trianguler leurs positions, et envoyez nos pilleurs stagiaire pour leurs entrainements.
- Bien reçu amiral !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:21

Yoda a écrit:
on dirai 2 gamins de 14 ans... voir moins....

sérieusement j'espère franchement pour vous que vous avez pas plus de 16 ans parce que sinon c'est la honte...
pour des collégiens ça passe encore ce genre de chamailleries, mais des lycéens ou des adultes... se serai franchement ridicule...

Bon vous avez pas voulu que le sondage soit positif mais il la etait , je n'ai pas a me je justifie a personne je ne veut pas faire partie de l'aliance rebbelle ta beau regardarder mes statisques et tu verras bien ,Moi on ma demander de faire la lune j'ai regarder des candidature toute simple vous les avez prie .
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:53

si tu veux, on peut relancer le sondage après cette longue .... discution..
Revenir en haut Aller en bas
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:58

Armahan a écrit:
si tu veux, on peut relancer le sondage après cette longue .... discution..

EN GROS VOUS CHERCHER UNE ESCUSES POUR ME PAS ME PRENDRE JE NE SUIS UN LAPIN DE 6SEMAINE NAN PLUS.
RIEN QUE QUAND YODA A DIT A BLOOD QUE JE SERAIS PAS PRIE J'EEN AITER SUR C'ETAIT DEJAT MORT .
ET PUIS BLOOD QUESQUI S'EN TAPE DE POURRIR LE FOFO LUI SE QUI VEUT NIQUER MA CANDIDATURE ET IL AS REUSSI .



EDIT armahan : On se calme sur les smiley ou je me fâche !
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:06

Tu te crois dans une démocratie ?

Qu'un sondage donnera la réponse ?
Tu crois qu'avec un sondage je serais rentré moi ?

Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'une fois terminé ici, c'est moi qui vais me taper le ménage....

Par contre Anadris !! on est contre le piratage nous !!!!
Donne nous quand même les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Possum

Possum


Messages : 23
Age : 40
Localisation : 77

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:25

bon alors je suis pas la depuis longtemps mais a lire ce poste franchement, je suis completement contre, rien que la facon de s'exprimer, qui a part Yoda est généralement tres propres dans l'alliance, puis le comportement.
bref j'ai peut etre pas trop de poids au vu de mon ancienneté, mais il me parait clairement pas fait pour l'alliance. 5 pour 5 contre suspense :p
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:47

Possum a écrit:
j'ai peut etre pas trop de poids au vu de mon ancienneté

Possum possum possum....
tu oublies que nous somme dans l'alliance, pour ce qui est des recrues, tu as autant de pouvoir que moi, membre du conseil !

Ta voix est tout aussi importante que la mienne, pourquoi en serait-il autrement ?

Nos voix ont un poids !!! Nul, c'est practus qui décide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Possum

Possum


Messages : 23
Age : 40
Localisation : 77

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:50

ah je me disais bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:05

je reve ou possum a OSER se moquer de ma façon de m'exprimer? alien

j ai remit le sondage a zero, quelqun a toucher a ce ke j avai fait sur les droit de vote...
seul les responsable peuvent voter ( les autres vous foutez rien tamp pis pour vous ) Very Happy

j rapelle ke je cherche toujours des responsable, plein de poste a pourvoir...

et comme dit armahan c practus ki decide au final
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:06

non seulement il me prend comme exemple, mais en plus il dit que j'ai raison....

Si avec ça je ne finis pas bientôt chef de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Possum

Possum


Messages : 23
Age : 40
Localisation : 77

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:22

non toi tu es trop grand, ca marcherai pas
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:31

puisque c comme ça je fait la greve !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:43

Yoda a écrit:
puisque c comme ça je fait la greve !

et oh c'est quand meme ma candidature lol
Je m'escuse quand meme pour celui qui va suprimer tou sa et pour mon comprtement
sinnon bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:06

Rebonjour, voila ca fait 48h, donc malheureusement après consultation de mes vénérés collègues, je dois t'annoncer que nous préférons renoncer a ta candidature. J'ai préférer laisser un peu de temps sur cette candidature voir ce que ca donnerait vu que tu n'avais pas le minimum de points demandés, et malheureusement nous notons un manque de maturité qui n'est pas forcément grave, (oui on est tous passé par la, même Yoda, si si j'ai les photos Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 867590 ) mais qui n'est pas le profil que nous recherchons.
Je te souhaite bonne chance dans ta quête d'un empire et peu être a bientôt in game.
Cordialement,
Practus DRH
Revenir en haut Aller en bas
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:25

Practus a écrit:
Rebonjour, voila ca fait 48h, donc malheureusement après consultation de mes vénérés collègues, je dois t'annoncer que nous préférons renoncer a ta candidature. J'ai préférer laisser un peu de temps sur cette candidature voir ce que ca donnerait vu que tu n'avais pas le minimum de points demandés, et malheureusement nous notons un manque de maturité qui n'est pas forcément grave, (oui on est tous passé par la, même Yoda, si si j'ai les photos Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 867590 ) mais qui n'est pas le profil que nous recherchons.
Je te souhaite bonne chance dans ta quête d'un empire et peu être a bientôt in game.
Cordialement,
Practus DRH

J'ai atteint la maturité , mais bon ce n'est pas moi le chef du recrutement et s'il te plaît le sondage a étais relançais ,avec "Le prendre quand il seras plus evolué" pour moi sa veut tout dire enfin bon bonne continuations .
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:30

puis si un jour tu devient un killer de 500 000 points, t hesite pas a nous recontacter ( d ici la t aura gagné au moins 2 ans de maturitée Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 964784 )

et sache que ton refut n as rien a voir avec l'autre gars qui t'as "descendu" c'est simplement que si tu lit notre role play d'empire tu vera k on a indiquer une limite de point a avoir. limite ke tu n as pas... et pour faire une exeption il aurai fallu ke tu montre ke tu avai un enorme potentiel..
au moin comme armahan... ( armahan arete de jouir j te prend comme exemple unikement parce ke j ai pas le temps de chercher un autre exemple )

voilavoila
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkDydy [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]
» Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: