| Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] | |
|
+5Anadris CheCk_m8TT Tisopef azerty Isidotch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isidotch
Messages : 5 Age : 29 Localisation : Mayotte Emploi/loisirs : Ordi;surf;fille
| Sujet: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Mer 8 Juil - 21:40 | |
| [i][b]Salut je m'appelle Isidotch je joue depuis 5 jours a empire universe et j'adore se jeu je suis actif tout les jours et pour l'instant j'ai ete dans une alliance mais ils avaient des valeurs comme 50% d'impots et si vous etes dans la galere se debrouiller seul alors je les ai quitter.J'aime etre serviable et botter le train quand je peux et ne capitule jamais .J'ai du respect pour les autres et bien sur le sens de la fete mais garde les pieds sur terre = alors j'espere vous rejoindre . ^^ | |
|
| |
azerty
Messages : 426 Age : 114 Localisation : 2617.60.72.90 Emploi/loisirs : super heros
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Mer 8 Juil - 21:55 | |
| ton compte est comment apres qq jours et tu etais ou avant ? | |
|
| |
Tisopef Responsable Commercial
Messages : 329 Age : 43 Localisation : 2025 Emploi/loisirs : -/-
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Mer 8 Juil - 21:55 | |
| niveau points, xp, recherches, bâtiments, ou en es-tu? | |
|
| |
Isidotch
| Sujet: Experience Mer 8 Juil - 22:06 | |
| J'ai 350 experience :face: je suis un grossiste en ce moment je perfectionne beaucoups et je suis lieutenant de vaisseaux pour l'instant 11 batiments je sais qu'il faut un peut s'ameliorer et j'ai une seul planéte. | |
|
| |
azerty
Messages : 426 Age : 114 Localisation : 2617.60.72.90 Emploi/loisirs : super heros
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Mer 8 Juil - 22:17 | |
| combien de temps es tu pret a consacrer a ce jeu? | |
|
| |
CheCk_m8TT
Messages : 224 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Emploi/loisirs : Ecole d'ingénieur
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Mer 8 Juil - 22:19 | |
| Utilisateur Isidotch Titre Grossiste Date 02.07.2009 Race Weganien Points 0 En position 22.986 Expérience 314 Prestige Neutre 0 points ... c'est normal ??? | |
|
| |
Isidotch
| Sujet: Temps consacré Mer 8 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Isidotch
| Sujet: ??? Jeu 9 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Anadris
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Ven 10 Juil - 1:19 | |
| -1 pour moi, pas le niveau que l'on recherche. Repasse nous voir quand tu aura bien évolué | |
|
| |
Dalran
Messages : 132 Age : 33 Localisation : 3024 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Ven 10 Juil - 1:31 | |
| Il a peut être pas le niveau mais il a le potentiel...qu'est-ce qui est le plus important?? | |
|
| |
azerty
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Ven 10 Juil - 8:58 | |
| ton cas est actuellemnt au conseil donc dans maxi 48 heures ,tu sauras
merci | |
|
| |
JuanPerez
| Sujet: candidait Ven 10 Juil - 23:34 | |
| Je poste ici parce que je ne peux pas poster dans les candidatures dans la salle du conseil (c'est normal ca?)
ALors, je dis, 5 jours, c'est carrement pas assez, désolé, je ne veux pas etre fermé, mais la c'est trop.
-1 donc
Par contre, je te conseille de lire le wiki pour commencer du bon pied.
Repasse nous voir quand tu auras gagné un peu de carrure. Merci quand même de ton interet, on t'attend.
Ah...et change ton avatar, un de nos meilleurs joueurs a le même... | |
|
| |
azerty
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Ven 10 Juil - 23:37 | |
| c quoi ca ?
attends que le conseil vote ,non? | |
|
| |
Isidotch
| Sujet: Tchao Sam 11 Juil - 12:18 | |
| Salut les gars je voulais savoir si vous aviez voté? | |
|
| |
Tisopef Responsable Commercial
Messages : 329 Age : 43 Localisation : 2025 Emploi/loisirs : -/-
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Sam 11 Juil - 12:33 | |
| toujours en cour, mais je pense qu'on va pouvoir te donner une réponse ce soir... mais on va attendre l'avis définitif de Practus notre DRR | |
|
| |
Yoda Fondateur
Messages : 1144 Localisation : 2024:69:45:30 Emploi/loisirs : Jedi
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Sam 11 Juil - 17:59 | |
| tout a fait c le role de practus de s oqp de ça | |
|
| |
Practus
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Sam 11 Juil - 18:19 | |
| Accepté en observation 15 jours comme écrits dans le post d'introduction. Merci de postuler dans les 48h in game auprès de MasterYoda. | |
|
| |
Practus
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Mar 14 Juil - 15:55 | |
| Délais de 48h pour postuler in game dépassé candidature refusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] | |
|