L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]

Aller en bas 
+5
Anadris
CheCk_m8TT
Tisopef
azerty
Isidotch
9 participants
AuteurMessage
Isidotch

Isidotch


Messages : 5
Age : 29
Localisation : Mayotte
Emploi/loisirs : Ordi;surf;fille

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:40

[i][b]Salut je m'appelle Isidotch je joue depuis 5 jours a empire universe Surprised et j'adore se jeu je suis actif tout les jours affraid et pour l'instant j'ai ete dans une alliance mais ils avaient des valeurs Sleep comme 50% d'impots Twisted Evil et si vous etes dans la galere se debrouiller seul alors je les ai quitter.J'aime etre serviable king et botter le train quand je peux lol! et ne capitule jamais Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 96854 .J'ai du respect pour les autres Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 867590 et bien sur le sens de la fete Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 18756 mais garde les pieds sur terre Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 65784 = Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 153386 alors j'espere vous rejoindre Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 348114 .

^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

ton compte est comment apres qq jours et tu etais ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tisopef
Responsable Commercial
Responsable Commercial
Tisopef


Messages : 329
Age : 43
Localisation : 2025
Emploi/loisirs : -/-

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

niveau points, xp, recherches, bâtiments, ou en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Isidotch

Isidotch


Messages : 5
Age : 29
Localisation : Mayotte
Emploi/loisirs : Ordi;surf;fille

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Experience   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:06

J'ai 350 experience :face: je suis un grossiste en ce moment je perfectionne beaucoups et je suis lieutenant de vaisseaux Sad pour l'instant 11 batiments drunken je sais qu'il faut un peut s'ameliorer et j'ai une seul planéte.
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:17

combien de temps es tu pret a consacrer a ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
CheCk_m8TT

CheCk_m8TT


Messages : 224
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Ecole d'ingénieur

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:19

Utilisateur Isidotch
Titre Grossiste
Date 02.07.2009
Race Weganien
Points 0
En position 22.986
Expérience 314
Prestige Neutre


0 points ... scratch c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Isidotch

Isidotch


Messages : 5
Age : 29
Localisation : Mayotte
Emploi/loisirs : Ordi;surf;fille

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Temps consacré   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:22

Je peux passer autant de temps que je pourrais 4 h l'apres midi et 2h le matin sunny .Car le reste du temps si il fait beau je sors un peu mais je rentre vite dehors trop de monde No et pour les 0 points je suis en basse raison pour laquelle je perfectionne tous jocolor Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 198911 . afro autre question?

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 463632
Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 160920
Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 330942
Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 964784
Revenir en haut Aller en bas
Isidotch

Isidotch


Messages : 5
Age : 29
Localisation : Mayotte
Emploi/loisirs : Ordi;surf;fille

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: ???   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:59

sunny ou lol! ou Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 972970 ou bien Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 330942 et Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] 48832
Revenir en haut Aller en bas
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 35
Localisation : Paris 13

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:19

-1 pour moi, pas le niveau que l'on recherche.
Repasse nous voir quand tu aura bien évolué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalran

Dalran


Messages : 132
Age : 32
Localisation : 3024
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:31

Il a peut être pas le niveau mais il a le potentiel...qu'est-ce qui est le plus important??
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:58

ton cas est actuellemnt au conseil donc dans maxi 48 heures ,tu sauras

merci
Revenir en haut Aller en bas
JuanPerez

JuanPerez


Messages : 127

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: candidait   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:34

Je poste ici parce que je ne peux pas poster dans les candidatures dans la salle du conseil (c'est normal ca?)

ALors, je dis, 5 jours, c'est carrement pas assez, désolé, je ne veux pas etre fermé, mais la c'est trop.

-1 donc

Par contre, je te conseille de lire le wiki pour commencer du bon pied.

Repasse nous voir quand tu auras gagné un peu de carrure. Merci quand même de ton interet, on t'attend.

Ah...et change ton avatar, un de nos meilleurs joueurs a le même...
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:37

c quoi ca ?

attends que le conseil vote ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Isidotch

Isidotch


Messages : 5
Age : 29
Localisation : Mayotte
Emploi/loisirs : Ordi;surf;fille

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Tchao   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:18

Salut les gars je voulais savoir si vous aviez voté? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tisopef
Responsable Commercial
Responsable Commercial
Tisopef


Messages : 329
Age : 43
Localisation : 2025
Emploi/loisirs : -/-

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:33

toujours en cour, mais je pense qu'on va pouvoir te donner une réponse ce soir... mais on va attendre l'avis définitif de Practus notre DRR
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:59

tout a fait c le role de practus de s oqp de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:19

Accepté en observation 15 jours comme écrits dans le post d'introduction.
Merci de postuler dans les 48h in game auprès de MasterYoda.
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:55

Délais de 48h pour postuler in game dépassé candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]
» Candidature DarkDydy [refusé]
» Demande d'ouverture d'ambassade pour els Pacificateurs PAX
» une lutte pour la justice et contre la piraterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: