L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]

Aller en bas 
+3
Anadris
Ldnd
LeChac
7 participants
AuteurMessage
LeChac




Messages : 3
Age : 40
Localisation : Qui ne saute pas , n'est pas Lillois
Emploi/loisirs : étudiant 2 jours avant les exams , addict aux jeux et drogues le reste du temps

Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:07

Salut a tous et surtout a toi cher mégalo MasterYoda , et a ton cortége diplomatique accompagné du chancelier ( que je n'ai su contacter , n'esperant pourtant pas invoquer votre fureur )

Pour ce qui est de ma motivation , ya pas a dire , jsuis un mec qu'y en a dans le pantalon , pret a tout pour defendre mes valeurs , qui semblait etre les tiennes jusqu'au menace relative au non respect des conditions d'admission dans ton empire :- ( stipulée tout en bas ) - : ...faut quand meme pas chier sur le tapis comme dirait l'autre et c'est certainement ce qui fait que tu perdras les élections fasse a moi dans une 20 aines d'années ....
Pourtant ceci je te le pardonnes .et sache que je saurai honorer les valeurs que son le respect , l'humilité ,le partage et moi meme par la meme occasion ..
Quant au jeu , j'apprecie ce jeu que je qualifierai de Game 2.0 , et pour ce qui est de l'addiction , tu jouais encore avec ton caca que je passai mes nuits devant des shinobi , alex kid , sonic , mario 64 , half life , counter , quake , age ..alors ouai empire universe sera certainement mon prochain hobby ...

Sinon ya pas d'embrouille je saurai etre a tes services et etre ton premier garde du corps et si un jour je devais etre élu a ta place , ton respect profond de la démocratie l'emporterai sur une quelconque rancœur ....
simple soldat chac , a vos ordres Empereur !

Mes salutations distinguées a l'impératrice et a mes fans

PS: il n'ya a que l'humour et la religion ( valeur subjective) qui transcende nos vies et permette d'oublier l'éphemérité d'un passage si rapide dans un monde si sombre ...


Dernière édition par LeChac le Mer 8 Juil - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeChac




Messages : 3
Age : 40
Localisation : Qui ne saute pas , n'est pas Lillois
Emploi/loisirs : étudiant 2 jours avant les exams , addict aux jeux et drogues le reste du temps

Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: au fait   Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:11

j'oubliai qu'accésoirement je venai pour une demande d'admission dans ce si majestueu empire ....donc ca serait un beau geste pour la planéte si t'accepter ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ldnd

Ldnd


Messages : 57
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Kiné

Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:40

Excellente prose prosaïque mais peux tu etre plus explicite concernant ton classement, tes competences, ton expérience,, depuis combien de temps est-tu sur borealis,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 35
Localisation : Paris 13

Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:57

La forme me plait Smile
Est-ce que le fond est aussi bon, comme le demande Ldnd ?

Apres pour infos, le cortege diplomatique et le chancelier sont mort, mais on fonctionne comme si leurs ames subsistait dans l'empire, donc t'es pas loin de la réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursamajor

ursamajor


Messages : 36

Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:59

En effet, la forme est très sympa Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] 546304
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:19

au secour... un boulet de plus... je le sent pire ke armahan celui la !!!
Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] 546304
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
LeChac




Messages : 3
Age : 40
Localisation : Qui ne saute pas , n'est pas Lillois
Emploi/loisirs : étudiant 2 jours avant les exams , addict aux jeux et drogues le reste du temps

Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: salut les pozos   Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:15

j'ai commencer le 2 juillet donc ya encore pas mal de recherche a faire ..c'est le moins qu'on puisse dire ...sinon .il est évident qu'en l'état actuel des choses je ne vous soit pas d'une grande aide mais je vous avouerai que je passe presque mes journées devant mon ordi a attendre la fin des recherches ou une éventuelle plus value a faire aux encheres ; j'ai donc certainement un trés beau potentiel ( si c possible je vous preterai mes scientists ) ..voila les mecs ....j'espere vous avoir convaincu et je ne vous dit pas a dieu mais a plus
Revenir en haut Aller en bas
CheCk_m8TT

CheCk_m8TT


Messages : 224
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Ecole d'ingénieur

Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:08

salut p'tit rigolo !

c'est quoi ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:21

Accepté en observation 15 jours comme écrits dans le post d'introduction.
Merci de postuler dans les 48h in game auprès de MasterYoda.
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:56

Délais de 48h pour postuler in game dépassé candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]   Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]
» Candidature DarkDydy [refusé]
» Demande d'ouverture d'ambassade pour els Pacificateurs PAX
» une lutte pour la justice et contre la piraterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: