L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DarkDydy [refusé]

Aller en bas 
+7
DevilOfBlood
maitrezazor
Kssoulet
malbortik
Yoda
Practus
DarkDydy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

candidature de darkdydy
Pour
Candidature DarkDydy [refusé] I_vote_lcap0%Candidature DarkDydy [refusé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature DarkDydy [refusé] I_vote_lcap67%Candidature DarkDydy [refusé] I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Plus tard quand il aura progresser
Candidature DarkDydy [refusé] I_vote_lcap33%Candidature DarkDydy [refusé] I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:37

Bonjour a tous ,

Alors je me présente je suis Darkdydy , et j'aimerais faire partit de votre empire l'alliance rebelle .
Je c'est j'ai lue le post-it de présentation j'ai plus de deux semaines de jeux ,mais je n'est que 70000 et je suis classer 4320 .Tous les jour je joue si vous me croyais pas aller voir les statistiques de connections .Je pense que je peut apporter du bien a l'empire et que l'empire peut m'apporter du bien .

-Je ne suis pas venue les mains vide en tous cas je me suis permis de modifier un peut votre bannières afin d'obtenir ce-ci.

Candidature DarkDydy [refusé] Rebell12

Voila en tous cas c'est pour vous.
Merci d'avoir lu ma candidature,
Cordialement ,DarkDydy.
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:42

Bonjour et merci pour ta candidature.
Vu que tu n'as pas les caractéristiques minimum, je vais demander un vote du conseil quand a ta candidature, cela peut prendre 48h.
Je te donnerais une réponse dès que possible.
Cordialement,
Practus, DRH



pour info
Utilisateur DarkDydy
Titre Marchand
Date 01.06.2009
Race Ozoïdien
Points 67.552
En position 4.343
Expérience 2.108
Prestige Neutre
2 planètes
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:44

hahaha ca sent le PRO du photoshop ça !!!
jamais j ariverai a un resultat aussi spectaculaire Smile

mais bon ca montre une certaine motication quand meme
lol!
Candidature DarkDydy [refusé] 174383
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:48

dit nous en plus, tu joue combient de temps par jour, depuis combient de temps, tu a kelle technologie, etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re-Bonjour   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:57

Re-bonjour , je complète mon premier message .


Dernière édition par DarkDydy le Mar 21 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:14

Sans être trop pessimiste sa se présente bien a se que je voie .


Dernière édition par DarkDydy le Mar 21 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malbortik




Messages : 22
Age : 32
Emploi/loisirs : patissier

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:32

che pas si moi sa conte^^ mes je suis pour il a l'aire bien motive donc je sui spour qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Kssoulet

Kssoulet


Messages : 55

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:34

Salut à toi, et bonne chance pour ta candidature,

Si je puis me permettre un conseil sur ta planète mère.
Pour tes complexes d'extraction, favorises en priorité l'extraction de matières qui ont un fort pourcentage.
Tu pourras même revendre tes excédents.
Et tu pourras compenser plus tard avec tes colonies ou futures colonies.

Exemple: Ton extraction de cuivre est bonne, mais tu dois pour cela avoir un nombre d'usines important. Favorises plutôt le titane ou l'aluminium et revends les excédents pour acheter du cuivre.Cela te reviendra "moins cher" au final.

Si comme tu le dis,tu joues 7 heures par jour, tu devrais te faire des points rapidement et vite évoluer dans ton classement.

ps: t'as quand même une planète mère de merde si je peux me permettre Very Happy
(mais c'est le cas pour beaucoup de joueurs, dont moi, ça se surmonte assez bien).
Revenir en haut Aller en bas
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:45

Kssoulet a écrit:
Salut à toi, et bonne chance pour ta candidature,

Si je puis me permettre un conseil sur ta planète mère.
Pour tes complexes d'extraction, favorises en priorité l'extraction de matières qui ont un fort pourcentage.
Tu pourras même revendre tes excédents.
Et tu pourras compenser plus tard avec tes colonies ou futures colonies.

Exemple: Ton extraction de cuivre est bonne, mais tu dois pour cela avoir un nombre d'usines important. Favorises plutôt le titane ou l'aluminium et revends les excédents pour acheter du cuivre.Cela te reviendra "moins cher" au final.

Si comme tu le dis,tu joues 7 heures par jour, tu devrais te faire des points rapidement et vite évoluer dans ton classement.

ps: t'as quand même une planète mère de merde si je peux me permettre Very Happy
(mais c'est le cas pour beaucoup de joueurs, dont moi, ça se surmonte assez bien).

Merci pour ces tout beau conseil sur ma colo la c'etait sur la planete mére et enfette je produis pas mal le titane a 500 enfin a 490 mais 2usine en construction aprés je passe au cuivre que je produit a 90 pourcent qui est a 300 et l'alu sur ma planete mere je le produit 375 donc une dizaine d'usine et je produit a 500 donc sa va le faire mais merci pour les conseil que la force soit avec moi lol Candidature DarkDydy [refusé] 96854 Candidature DarkDydy [refusé] 861539 .

Amicalement,DarkDydy.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:52

peut tu expliquer pourkoi hier tu postulai dans un autre empire ou tu a eté acepter et que tu postule aujourd huis ici alors que tu a eté accepter ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:16

Yoda a écrit:
peut tu expliquer pourkoi hier tu postulai dans un autre empire ou tu a eté acepter et que tu postule aujourd huis ici alors que tu a eté accepter ailleur?


C'est devil qui t'as dit sa bain je n'ai pas postuler dans son empire je me suis renseigner et il ma clairement dit qu' il voulais foutre la merde dans mon inscriptions dans l'alliance rebelle moi je cherche un empire c'est normal que je me renseigne partout c'est comme un offre d'emplois et tient qui me sortes le message DarkDydy a rejoin notre empire et que il sortes le log jamais je n'ai rejoins son empire je pense que il est jaloux tout simplement .
Et pour présisez on ne peut rejoindre un empire que aprés 24h d'attente et aprés La GLA je essaiyer de créer mon empire mais comme j'étais seul j'ai arreter puis je me balader dans la section empire et on peut proposer mais je n'ai pas accepter leur offre.Mais quel boulet ce DevilBlood Candidature DarkDydy [refusé] 910228 de toute façons si vous m'accepter je ne partirais pas avant que je sois virer ou autres parce que j'aime bien l'organisations des membres que comme ta dit vous êtes une bande de pote .

Amicalement ,DarkDydy.
Revenir en haut Aller en bas
maitrezazor




Messages : 22

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:35

il parait motivé
pourquoi ne pas essaye sur une période d'essais
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Devvilofblood   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:07

Alors je tien a présicer que il veut absolument foutre le bazar dans mon entrée tant que je n'ai pas postuler je ne rentre pas et je m'engage pas dans son empire en termes je me suis jamais permis de postuler cher le squadron machin c'est que de la provocations.Y'en as marre .
>MasterYoda:>>pour ce ki est de pas le prendre, il avait deja peu de chance d'etre pris a la base, et encore moin maintenant.
Yoda avec tout le respect que je te doit tu n'aurais jamais dut dire sa , t'aurais du me demandais avant serieusement .

Mais bon je vous demande d'arreter de croire blood avec tous le respect que je vous doit lui il veut me forcer a rentrer cher eux ,
Ils se croit ou , je croit que il as oublier que c'etait un jeu

REGARDER CETTE CONVERSATIONS:
Ils n'as aucune preuve ce Devil.

12:53 DarkDydy: je suis jamais rentrer cher ton empire

12:54 DarkDydy: Ouai

12:54 DarkDydy: enfete c'est en sondage

12:54 DevilOfBlood: ok alors regarde

12:54 DarkDydy: 5 oui 1nn

12:54 DevilOfBlood: >MasterYoda:>>pour ce ki est de pas le prendre, il avait deja peu de chance d'etre pris a la base, et encore moin maintenant.

12:54 DevilOfBlood: voila

12:54 DarkDydy: C'est bon

12:54 DarkDydy: Tkt

12:55 DarkDydy: Je sais tou sa

12:55 DevilOfBlood: je vais lui renvoyer un petit mail que ca passe a 0 oui 6 non ^^

12:55 DevilOfBlood: nan mais tu t engage chez nous mec c pas pour aller voir ailleur

12:55 hansolo66: bonjourtout le monde

12:55 DarkDydy: JE ME SUIS PAS ENGAGER

12:55 DevilOfBlood: coucou ghan de retour

12:56 DarkDydy: je suis jamais rentrer dans ton empire

12:56 DevilOfBlood: deja evite les majuscule

12:56 DarkDydy: Je voulais jaid demander mais jai jamais postuler

12:56 DarkDydy: Alor s arrrete de rager

12:56 DarkDydy: pck je rentre pas

12:56 DevilOfBlood: tu t es engagé davant mon empire en me demandant de lancer une invite et au parole tenu dans ce chan

12:56 DarkDydy: Nn c'est toi qui a lancer une invite

12:56 DevilOfBlood: je ne rage pas parce que tu rentre pas juste qu on me prend pas pour un bille

12:56 DarkDydy: tu ads dit je t'envoie une invite

12:57 DarkDydy: Mais quesque sa peu te foutre que je rentre pas ej rentre cher qui je veut quand meme

12:57 DevilOfBlood: non tu as demander l invite j ai le screen mon garcon alors stop de dire nimps

12:57 DarkDydy: tant que j'ai pas postuler ya aucun engagement

12:57 DarkDydy: vasi envoie le screen

12:57 DarkDydy: va sur monster up

12:57 DevilOfBlood: tu t es engage par la parole chez nous

12:57 DarkDydy: mai le

12:57 DarkDydy: mai le le screen

12:57 emma-mel: bonjour à tous l empire"ANGES DE LA MORT"recrute!nous sommes un petit empire mais nous avons de grandes ambition rejoignez pas de taxe pas d'obligations on recherche toutes personnes qui nous aiderait

12:58 DevilOfBlood: on me prend pas pour un bille sache le donc je vais m occuper de toi bouge pas

12:58 DarkDydy: Ouais ppove paranoiyak

12:58 DarkDydy: completement tarer

12:58 DevilOfBlood: ^^ vas y continue mon garcon

12:58 DarkDydy: je vais de suite me pleindre

12:58 Entrer dans la salle Canal principal

12:59 DarkDydy: Bonjour a tous un membre nommée devil of blood n'arrete pas de freiner ma courses il veut absolument que je rentre dans son empire alors que je veut rentrer cher l'alliance rebbelle il raconte que des

12:59 DarkDydy: mitoo

12:59 DarkDydy: que faire

12:59 Curt: pouille le

12:59 Arkrynn: alors-la on ne peut t'aider....

13:00 Arkrynn: il faut que tu debrouille seul

13:00 DarkDydy: En d'autre terme il fou la me*de dans ma postulation cher l'alliance rebbelle

13:00 DarkDydy: Alors faut que il arrete de suite


REGARDER IL ME MENACE:
13:06 *DevilOfBlood*: tu etais chez les zozo toi c ca?
13:07 *DevilOfBlood*: tu vas prendre chef sale noob
-> *DevilOfBlood*: lol tu neut peut pas m'attaquer tu as 25 pourcent de poin en + que moi
*DevilOfBlood*: moi nan mais quelqu un d autre oui :p
13:08 *DevilOfBlood*: t inquiete pas mon gars t es insulte sur le forum j arrive m expliquer ^^ .

N'importe quoi ce Blood.
Revenir en haut Aller en bas
DevilOfBlood




Messages : 5

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:26

DOnc voila il est facile de critiquer voir meme insulter quelqu un derriere son dos. Je suis donc venu voir cette candidature et je vois qu il salit mon pseudo. Donc pour ce qui est de l inscription je n'ai aucun pb sur le faite qu'il postule chez vous bien au contraire vous etes un empire fiable. Le souci reside sur le faite qu il m'a demande de lancer une invite pour qu'il puisse nous rejoindre juste apres avoir supprimer son empire. Il c'est engage envers mon empire devant le chan empire et mon empire. Je suis d'une nature tres franche et lorsque j ai quelque chose a dire je le dis meme si en face de moi j ai u empire haut classé. DOnc je ne supporte pas qu on me prends pour une bille ou qu on me manque de respect. La me traitant de boulet sur votre forum et me faire passer pour un con desole c allez trop loin.

Cordialement DevilOfBlood

Ps: Si il faut une explication je suis disponible sur Ts afin d avoir une confrontation dispo sur msn xfire et skype aussi
Revenir en haut Aller en bas
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:31

Ok c'est sur j'ai sallit ton pseudo mais vien salir ma candidature tu n'est pas mon pere on eest sur un jeu .Je l'ai trés bien présiser a un moment je voulais rentrer cher toi parce que sa avais l'aire très bien mais en aucun cas je n'ai postuler donc je ne suis pas engager donc tu ne vien pas "salir" comme tu dit ma candidature .
C'est quand meme assez flatteur que tu veuille que je vienne dans ton empire et merci mais maintenant je t'en conjure blood fait ta route je fais la mienne .

Et puis j'ai une preuve pour finir cette abominable conversations si j'aurais postuler dans ton empire hier je ne pourrais pas postuler cher les A-R
Alors que la tout de suite je peut postuler .

Cordialement,DarkDydy.


Dernière édition par DarkDydy le Lun 20 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilOfBlood




Messages : 5

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:37

Desole tu as ete trop loin
Revenir en haut Aller en bas
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:41

DevilOfBlood a écrit:
Desole tu as ete trop loin

Arrête de me menacer tu veut et arrête de salir mon post occupe toi de ton empire et moi je m'occupe de ma postulation cher les A-R .
Et je pense que tu n'as rien a faire sur ce forum puisque tu ne vien pas demander une PNA ou une Alliance ou poster une candidature donc tu n'as pas a débattre sur la mienne !!Et pour finir une fois pour toutes c'est toi qui n'arrête pas de m'agacer avec tes post inutile et c'est toi qui va beaucoup trop loin .
Revenir en haut Aller en bas
DevilOfBlood




Messages : 5

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:13

Je pense que cette partie est publique je peux donc y venir sans ton autorisation evite de me provoquer c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:17

DevilOfBlood a écrit:
Je pense que cette partie est publique je peux donc y venir sans ton autorisation evite de me provoquer c'est un conseil.

En tous cas tu eut la regardais mais je pense a moin que je me tronpe que tu ne dois pas donner ton avis tant que tu n'est pas de L'alliance Rebbelle.
Tu est invité a regardais la conversations mais en aucun cas a y interferais mais bon la c'est bizarre je suis d'accord j'ai mentionner ton nom mais c'est toi qui m'y as forcer je me trompes ?

Ps:C'est toi qui provoque je ne fais que répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:28

on dirai 2 gamins de 14 ans... voir moins....

sérieusement j'espère franchement pour vous que vous avez pas plus de 16 ans parce que sinon c'est la honte...
pour des collégiens ça passe encore ce genre de chamailleries, mais des lycéens ou des adultes... se serai franchement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:29

Bon les enfants la récréation est finit on prend son cartable et on rentre en classe 2 par 2 en se tenant par le main merci. Candidature DarkDydy [refusé] 67017
Revenir en haut Aller en bas
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:37

Messieurs, messieurs messieurs...

Oui en effet, la place est publique ! donc ouverte à tous.

Mais il est bien écrit "partie publique" et non "toilette publique", ce n'est donc pas un endroit prévu pour y faire de la merde comme ça commence sérieusement à être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:09

C'est lui qui a commencer !! :p .Nan mais je lui dit de pas venir me pourrir ma candidature et ils viens me la pourrir normal que je lui dise d'aller ailleurs .
Et puis regarde normal que je me defende par-ce-que tu l'as crue yoda alors .
"Dejat que il n'avais pas beaucoup de chance de rentrée la il en as plus du tout .
Revenir en haut Aller en bas
DevilOfBlood




Messages : 5

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:40

Desole de vous pourrir le forum je tenais a presenter mes excuse a votre empire
Revenir en haut Aller en bas
DarkDydy

DarkDydy


Messages : 17

Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:21

Alors je suis prie ou pas reponder vite s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkDydy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkDydy [refusé]   Candidature DarkDydy [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkDydy [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]
» Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: