L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une lutte pour la justice et contre la piraterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christensen




Messages : 4

une lutte pour la justice et contre la piraterie Empty
MessageSujet: une lutte pour la justice et contre la piraterie   une lutte pour la justice et contre la piraterie Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:28

bonjour à tous, je suis le chancelier christensen et j'appartiens à l'empire d'Archadia, nous avons déjà pris la peine d'envoyer un de nos membres afin de vous proposez une alliance, cependant il n'a pas parlé de nos principales motivations et de ce qui nous encourage à vouloir nous allier avec vous. Notre empire est fondé sur le respect mutuel, le volontarisme,la vertu et la lutte pour la justice; pour cette raison nous rejettons toute forme de barbarie,cruauté ou violence gratuite.

Je ne crois pas à l'existence de bien ou de mal dans ce jeu,mais à une façon de jouer, et sur ce point les pirates ont une manière de jouer fort déplaisante. Ils ne croient en rien et n'obeissent à personne,nous luttons seuls contre un ennemi fastidieux,avide de provoquer la chute de notre nation! par conséquent les archadiens livrent officiellement leur première guerre contre le crime, dans l'intention de reduire au maximum les pirates et les empires qui ne respecteraient pas les règles et le respect des joueurs.
Dans cette optique j'espere que votre empire et le notre s'unirons en glorieux édifice afin de lutter efficacement contre toute forme de barbaries sur Boréalis,ne voyez pas notre appel comme une faiblesse de notre part mais plutot comme un désir de faire ce qui est le mieux pour tous avec les moyens et les armes appropriées.

J'ose esperer que votre empire,déjà bien ancré dans le jeu acceptera de s'allier avec nous dans l'espoir d'un meilleur jeu pour tous.
merci de votre patience,bon jeu à tous et à bientôt j'espère.

chancelier christensen
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

une lutte pour la justice et contre la piraterie Empty
MessageSujet: Re: une lutte pour la justice et contre la piraterie   une lutte pour la justice et contre la piraterie Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:21

vous avez 83.743 point par joueur en moyenne.
ce ki laisse a penser que peu d'entre vous on attein un developement technologique suffisant pour combatre la piraterie corectement.

avez vous des transporteur des troupes? des croiseur de combat? combien de joueur on depasser la limite de protection noob de 250 000 point?
quelle technologie avec vous en bouclier? et en armement?

donner nous plus de detail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
christensen




Messages : 4

une lutte pour la justice et contre la piraterie Empty
MessageSujet: Re: une lutte pour la justice et contre la piraterie   une lutte pour la justice et contre la piraterie Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:51

Oui en effet quand on a ammorcé la construction de l'empire plusieurs novices ont étés engagés pour leur laisser une chance de faire leurs preuves chez nous. Nous avons donc fonctionné par pallier,les 20 premiers joueurs appelés à nous rejoindre étaient donc éssentiellement des noobs,comme vous les appelez si bien dans ce jeu. Avec le temps nous nous sommes interessé à des joueurs plus expérimentés,dans l'espoir d'apporter une aide à la fois materielle et logistique aux nouveaux, notre empire est donc très hétérogène avec des bleus mais aussi des vétérants. Par conséquent cela explique la moyenne relativement basse que vous avez pu observer, actuellement 1/3 de nos joueurs ont la possibilité de combattre les pirates efficacement,ils ne sont plus soumis à la protection noob accordée au moins de 250k.

Les 2 autres tiers des joueurs se situent entre 35000k et 250000k,mais grâce aux modules qui circulent fluidement dans l'empire,les novices peuvent disposer d'armes efficaces commes les laser scimp,mais aussi de boucliers pour leurs châssis.

la majorité de nos membre possède au moins les frégates,moi par exemple étant considéré comme un joueur récent j'ai à ma disposition 12 frégates armées de 5 lasers scimp et de boucliers. J'ai également la possibilité de construire des cargos et ma recherche concernant les croiseurs est bientôt terminée.

Finalement nous sommes donc un empire moyen avec une variété et une pluralité de joueurs et de races,allant des noobs aux vétérants,nous sommes actuellement classé 34e sur 1000 ce qui n'est pas mais nous souhaitons encore evoluer et atteindre le top 20 rapidement. Nous esperons aussi passer de 75 membres à 125 membres maximum, voilà honnêtement et authentiquement la structure de notre empire, à vous d'en tirer une conclusion qui sera je l'espère bénéfique pour tous


chancelier christensen
Revenir en haut Aller en bas
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 35
Localisation : Paris 13

une lutte pour la justice et contre la piraterie Empty
MessageSujet: Re: une lutte pour la justice et contre la piraterie   une lutte pour la justice et contre la piraterie Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:55

Je veux bien une liste des membres qui ne sont plus sous la protection noob, et qui ont un niveau de developpement de leurs usines interessant Very Happy

Je suis un noble commerçant, je paye en cadavre de vos citoyens, à raison de 80/100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Possum

Possum


Messages : 23
Age : 40
Localisation : 77

une lutte pour la justice et contre la piraterie Empty
MessageSujet: Re: une lutte pour la justice et contre la piraterie   une lutte pour la justice et contre la piraterie Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:37

5 sc-imp + un boubou 25, ca fait 30 pa non ? ^^
je dis ca je dis rien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

une lutte pour la justice et contre la piraterie Empty
MessageSujet: Re: une lutte pour la justice et contre la piraterie   une lutte pour la justice et contre la piraterie Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:55

et encore possum t as oublier de compter un moteur Smile
pas tres credible les fregate avec 37 pa Smile
une fregate c maximum 3 sc imp avec un psl1 et 2 sc imp avec un psl2
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 35
Localisation : Paris 13

une lutte pour la justice et contre la piraterie Empty
MessageSujet: Re: une lutte pour la justice et contre la piraterie   une lutte pour la justice et contre la piraterie Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:25

J'avais pas vu celle la Very Happy

christensen a écrit:
nous sommes actuellement classé 34e sur 1000 ce qui n'est pas mal mais nous souhaitons encore evoluer et atteindre le top 20 rapidement. Nous esperons aussi passer de 75 membres à 125 membres maximum

C'est bien ça d'etre dans le top 20 avec 125 membres et - de 100k points par joueur, c'est surtout un bon moyen de se faire remarquer en mal. Le classement d'empire ne prends en compte que les points totaux Smile forcement si tu prends tous les noobs du serveur, ca fini par passer 1er empire. Yen a tellement, tu trouve facilement 1000 joueurs avec 25000 points ...

Ca décrédibilise ton empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lutte pour la justice et contre la piraterie Empty
MessageSujet: Re: une lutte pour la justice et contre la piraterie   une lutte pour la justice et contre la piraterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lutte pour la justice et contre la piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ouverture d'ambassade pour els Pacificateurs PAX
» Cherche affection ...[Refusé delais pour postuler in game dépassé]
» Candidature de Isidotch [Refusé delais pour postuler in game dépassé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Demandes de PNA ou d'Alliance-
Sauter vers: