L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Atix007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atix007




Messages : 2

Candidature Atix007 Empty
MessageSujet: Candidature Atix007   Candidature Atix007 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:24

Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Sébastien j'ai 30 ans et je suis technicien en télécommunication. Je crois être un joueur assez actif, j'ai crée mon compte le 13 Juin et ai 160 000 point à se jour, quoique j'ai perdu quelques temps au début a cause de mes vacances j'estime donc avoir un peu plus d'un mois de jeux actif et quelques semaines à temps perdu. J'aspire à être un mineur, commerçant.

Un ami m'a recommandé votre alliance, et effectivement j'ai les mêmes valeurs, Les guildes du genre les plus gros mangent les plus faibles sont une plaie dans l'univers et l'idée de participer à éradiquer se genre de joueur me fait sourire, même si pour l'instant la seul aide que je puisse apporter est celle de support.

Voila j'espère avoir fait bonne impression.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Candidature Atix007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atix007   Candidature Atix007 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:20

Bonjour et merci pour ta candidature.
Je suis Practus responsable du recrutement et plus si affinité Laughing
Tu as les caractéristiques requises et tes stats sont plutôt bonnes pour 1 mois et demi de jeu je te propose donc de te prendre à l'essai pour voir si tu es vraiment actif.
Merci de postuler in game et une fois acepté de lire :
https://alliancerebel.forumgaming.fr/l-alliance-rebelle-pour-les-nuls-f19/ce-que-doivent-connaitre-les-nouveaux-membres-de-l-alliance-rebelle-t511.htm
Revenir en haut Aller en bas
Atix007




Messages : 2

Candidature Atix007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atix007   Candidature Atix007 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:19

Merci de m'accepter parmis vous. Je vien de postuler in game, mais j'ai pas peur je suis tres actif environ 8 heure par jour 5 jour semaine plus quelque petit sault lorsque necessaire comme maintenants lorsqu'une tech vien de se debloquer.

j'ai essayer de lire le text que tu m'a suggerer mais je n'ai pas encore les permissions, je le ferai des que je le pourai.

a pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Candidature Atix007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atix007   Candidature Atix007 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:37

Normalement tu as les accès a présent bonne lecture et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Atix007 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atix007   Candidature Atix007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atix007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: