L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relations AR / LIG

Aller en bas 
+3
azerty
Possum
Anadris
7 participants
AuteurMessage
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 34
Localisation : Paris 13

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:45

Bonjour,

Mes amis et moi sommes heureux de se présenter à vous sur ce forum Smile
Nous aurions une petite question à poser à vos responsables et ainsi élever un débat.

Nous sommes actuellement sur-équipés de vaisseaux qui s'ennui dans les hangar, et finissent par prendre la poussiere.
Nous avons donc décidé d'utiliser ces jolis vaisseaux, et ainsi continuer à profiter du jeu.

La problématique de ce débat est donc :

De quelle façon envisagez-vous les combats AR / LIG ? Guerre ouverte ? Ou piraterie incessante ?

Le débat est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Possum

Possum


Messages : 23
Age : 40
Localisation : 77

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:45

parcequ'il y a un conflit ? sur quels motifs ? vous vous ennuyés ? et ben allé casser de l'ozo si vous luttez contre la piraterie, ou bien tout ca c'est du pipeau et votre empire est basé sur la lacheté ? chez les rebelles, meme des joueurs avec seulement quelques fregates participent au combat contre les ozo. Montrez leur le respect qu'ils vous doivent comme vous dites si bien

je comprends pas ce besoin de se detruire l'un l'autre alors que nous luttons pour les meme raisons. allions nous plutot et reduisons les flottes ozo en cendre. la il y aura du challenge et des combats. je suis un guerrier, mais j'ai quand meme des valeurs ethique que je defends, alors faites de meme et aidez nous au lieu de nous reduire nos forces de combats
Revenir en haut Aller en bas
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 34
Localisation : Paris 13

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:04

En effet il n'y a pas de conflit, mais le but de ce post est d'en créer un dans les regles.

Pour ce qui est de nos relations avec les ozos elle ne concerne que nous.
Nous ne luttons pas contre la piraterie puisque certains de nos membres ont choisi cette voie pour profiter du jeu.

Ce n'est pas un besoin de détruire, mais simplement l'envie de jouer. Ce jeu tourne autour des combats spatiaux, nous usons juste des mécanismes ludiques du jeu.

Pour ce qui est de la lacheté, je ne vois pas vraiment ou tu va chercher ça ^^
L'Alliance Rebelle s'est toujours placé dans la tete du serveur, et Yoda a toujours dit que le nombre faisait la force.
C'est donc un tres gros défi pour nous puisque vous êtes 11 fois plus nombreux que nous.

Je pense qu'il doit être possible d'arriver à une déclaration de guerre propre, sans tomber dans le mépris des débutants Smile
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:49

il parle bien ce petit possum.

vous luttez contre les ozos ,c'est nouveau .

de notre temps ,nous etions les seuls a le faire avec 2 ou 3 autres lol!

mais bon ,peut etre que yoda se bouge maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Possum

Possum


Messages : 23
Age : 40
Localisation : 77

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:01

40 fregates / croiseurs en une apres midi, oui on se bouge et on en shoot de l'ozo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:32

non c tout simplement ke depuis que vous etent partie, tout comme vous nous avon progresser technologiquement, et nous nous aprochon "un peu" de ce ke vous etiez ya 3 semaine, et donc nous commancon tout juste a avoir de quoi nous battre un peu contre les ozos...

c'est tout simplement ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:31

Possum a écrit:
40 fregates / croiseurs en une apres midi, oui on se bouge et on en shoot de l'ozo ^^


ouahhhhh ,vous etes trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Possum

Possum


Messages : 23
Age : 40
Localisation : 77

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:38

on se bat a notre niveau, c'est sur que quand est classé 26eme ou dans ces eaux la, c'est ridicule.
mais bon c'est exactement ce que vous voulez faire en vous battant contre nous. Ouah quel courage ...
alors venez pas vous payer notre tete, on se bats a NOTRE niveau, NOUS. On doit etre a peine 7 a avoir une flotte digne de ce nom et encore, je vois pas quel gloire vous en tireriez, ca doit surement m'echapper a moi, petit debutant comme vous dites classés 266eme. Mais je felicite votre courage, votre dignité et votre grandeur. Bravo bravo bravo

de toute facon je vois pas en quoi on se prend la tete, vous voulez la guerre, je vois pas pourquoi vous le demandez, declarez la guerre si vous y tenez, on le souhaite pas nous, du moins que je sache. Mais venez pas trouvez de pretextes pourrie pour justifier ca. vous avez pas les b..... de vous attaquer aux veritables forces de ce jeu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 34
Localisation : Paris 13

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:26

Non c'est juste que j'ai perdu pour un total de 10 Millions de crédits en 1 soirée et que j'ai besoin de me refaire Very Happy

Plus serieusement, on veut juste jouer, et on trouve ça sympa de jouer avec vous Smile
Apres, je comprends que des mecs comme Possum, qui sont arrivées dans les derniers et qui n'ont rien connu de l'AR, comme elle a pu l'etre, soit frustrés à l'idée qu'on s'affronte Smile

Evidemment Possum que nous sommes un peu lache, de toute maniere quand t'étais à l'école primaire, si tu voulais voler un gouter, tu le prenais pas au CM2 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:12

Oui mais depuis nous avons grandi. Relations AR / LIG 198911 (sauf peut être Yoda)
Et puis forcément quand on doit dépouiller quelqu'un on pense en 1er a ces anciens camarades, dans le genre n'importe quoi pour chercher a se justifier on a déjà vu mieux. Rolling Eyes
Sinon vos fidèles alliés ne vous ont pas défendus lors de ton pillage. Twisted Evil
Je pense surtout qu'à ne pas vouloir choisir de RP crédible et donc de camp pour votre empire, vous allez finir par avoir et les pirates et les anti pirates sur le dos, surtout quand on voit le genre de post que vous faites a votre ancien empire avec qui vous vouliez rester en bons termes enfin à ce que vous disiez........ No
Revenir en haut Aller en bas
Tisopef
Responsable Commercial
Responsable Commercial
Tisopef


Messages : 329
Age : 43
Localisation : 2025
Emploi/loisirs : -/-

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:35

eh banane grise

je suis persuadé que le jour ou tu as eu ton permis de voiture, tu es direct allé cherché la voiture à ta mère pour faire une course contre ton petit voisin de 3 ans sur son tricycle...

Anadris a écrit:
....
Evidemment Possum que nous sommes un peu lache, de toute maniere quand t'étais à l'école primaire, si tu voulais voler un gouter, tu le prenais pas au CM2 ;D

crois-le ou pas, mais je n'ai jamais eu l'idée de voler le gouter de mes camarades... et je démontais la gueule au plus grands qui en volait..

cela prouve juste mes craintes... tu es le fils de Nicolas S
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:46

Nicolas S ?
tu parle de
Nicolas SIRKIS le membre du groupe Indochine ? moi je l aime bien....
ou peut etre de Nicolas STAËL le Peintre ? mais j voit pas le rapport avec anadris...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:02

C'est vrai que tu es un vrai no life donc pour info Charles de Gaulle est décédé et n'est plus président. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 34
Localisation : Paris 13

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:36

Pourquoi est-ce que de suite vous montez sur vos grands chevaux, ca vous interesse pas de jouer un peu sur le jeu, et de passé moins de temps sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalran

Dalran


Messages : 132
Age : 32
Localisation : 3024
Emploi/loisirs : Etudiant

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:20

euh...Anadris, tu as plus accès au forum. Et justement, on y passe beaucoup moins de temps, on préfère être IG. Enfin, ca tu ne peux pas le savoir, puisque tu n'es plus dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Possum

Possum


Messages : 23
Age : 40
Localisation : 77

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:16

on monte sur nos grands chevaux comme tu dis parceque on galere a mettre en place une defence contre les ozo et on a tout sauf besoin d'un conflit de plus. si vous voulez vous amuser, c'est ce ue je disais, aidez nous a taper les ozo, y aura des planetes a piller aussi. serieux venez nous aidez, ce serez tellement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 34
Localisation : Paris 13

Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:47

Et ca vous a pas effleurez l'esprit qu'on pourrait etre en train de modifier nos relations avec les ozo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations AR / LIG Empty
MessageSujet: Re: Relations AR / LIG   Relations AR / LIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations AR / LIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Demandes de PNA ou d'Alliance-
Sauter vers: