L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite astuce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JuanPerez

JuanPerez


Messages : 127

Petite astuce Empty
MessageSujet: Petite astuce   Petite astuce Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:52

Salut les gens, jadis, a l'epoque obscure, quand je faisais la gazette de l'empire (enfin, UN SEUL NUMERO). J'avais posté un lien vers un post du fofo ou l'on expliquait comment se booster en commerce, en mettant deux cargos en orbite sur la planete d'un copain et en vendant de la matiere premiere a des prix exorbitants, genre du cuivre a 10000 l'unité, mais ca on fait comment? On passe par un empire, ou l'on passe par le centre de commerce?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyre




Messages : 9
Age : 34

Petite astuce Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce   Petite astuce Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:51

Je crois que c'était un de mes posts qui disait à peu près ça:

Si tu as qqu'un en qui tu as confiance ( réciproque bien sûre ) tu mets un vaisseaux en orbite autour d'une de ses planétes et vous faîtes la chose suivante:

Il met en vente 1 de titane pour X* crédit et il achète 1 de cuivre pour X* crédit.

Normalement, si tu vas sur le site officiel de EU 2 ( ça a surement changé légèrement dans les chiffre c'est certain au moins pour les crédits ) ils te diront que ton amiral qui commerce ( dans le vaisseau ) gagne 1xp pour chaque 5000 de crédit transféré et il ne peut en gagner que 10xp tout les quart d'heure. Donc le X crédit corresponds à 25000 crédit si tu veux gagner l'xp max.

Donc toi tu n'as qu'a acheter 1 de titane et vendre 1 de cuivre tout les quart d'heure ce qui te fait 50000 de crédit transféré et donc 10xP et ton pote ne perd pas un sous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers: