L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.

 

 Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]

Aller en bas 
+4
Armahan
Yoda
wolgart-
Corran-Horn
8 participants
AuteurMessage
Corran-Horn

Corran-Horn


Messages : 3
Age : 38
Localisation : Orbite terrestre- verticale de Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:31

Salutations à tous, je viens vers vous car je souhaiterai incorporer les rangs de la rébellion.

Motivations :
Pour les érudits du thème star-wars, mon pseudo vous donne une idée de la première motivation....je suis dingue du thème SW lol!
La seconde est celle que l'on entend souvent c-a-d je souhaite incorporé une équipe qui favorise le développement mutuel de chacun des membres.

C.V autre jeu :
Origins Returns ( ancien Stargate univers), uni alpha.
Ogame ( uni 3 ) que je viens de recommencer.
World of stargate ( voie lactée )

Infos ingame :
Arrivée inférieure à 1 semaine
Titre Neutre
Race Plentropien
Expérience 726
Prestige Neutre

Commerce 4
Recherche 6
Combat 3
Construction 6
Economie 4
Navigation 3

Connexion plusieurs fois par jour en général, quotidienne au minimum.

Infos IRL :
Marc 23 ans étudiant.

Voila je répondrai à vos questions avec grand plaisir.

P.S : je n'ai pas encore envoyé ma candidature ingame pour ne pas surcharger votre équipe de recrutement, je l'enverrai une fois votre décision prise.
Revenir en haut Aller en bas
wolgart-

wolgart-


Messages : 139

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:34

ton expérience est encore assez basse mais tu semble motivé je suis pas responsable des admission mais je dirais que si tu continue comme sa sa devrai aller...

Bon bas y a plus qu'a attendre la carpette Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] 261988
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:37

c des boulets...
c moi k est pas le net, et c moi ki repond en premier... tssssss
tes point de cpmmandant il faut ke tu les mette TOUS en recherche, arete d en metrre ailleur !!!
si tu cumule 10 000 ikolium ( en clikan sur la petite pub in game )
tu poura tout remetre a zero et tout mettre en recherche.

sinon moi je deteste starwars, et j attent impatiement ke armahan te fasse ta fete Wink

sinon pour les kestion: on est tres actif sur le forum, a tu du temps pour jouer a ce jeu et participer au forum en meme temp?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Armahan

Armahan


Messages : 98
Age : 49
Localisation : 91 - région parisienne

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:19

Heyyy le nain de jardin ? c'est vrai ? j'ai le droit de m'amuser avec celui là ???

Armahan se met à genoux et se tasse sur lui même

hé hé hé !! attention tout le monde, le chef l'a dit !! c'est moi le chef maintenant !
Alors pas bouger les bl... les rigolos !

Il fouille ses poches

On va passer d'une dictature à ....

Il sort sa lampe torche et l'allume

Une dictature éclairée !!!

Celle là, je suis sur que Yoda aurait voulu la faire, mais ça lui donne des faux airs d' E.T. et il n'aime pas...

Il pointe la lampe torche vers le ciel et fait une grimace puis parle d'une voix tremblante
Yodaaa téléphooone mAIson....
Revenir en haut Aller en bas
Tisopef
Responsable Commercial
Responsable Commercial
Tisopef


Messages : 329
Age : 43
Localisation : 2025
Emploi/loisirs : -/-

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:41

Tisopef qui observait la scène depuis le canapé de la reception, dit dans sa barbe:

- je comprends beaucoup mieux maintenant la phrase: Le LSD c'est maaaalll!!!

tisopef se lève, allume son 2 feuilles du vendredi soir et se casse...
Revenir en haut Aller en bas
Corran-Horn

Corran-Horn


Messages : 3
Age : 38
Localisation : Orbite terrestre- verticale de Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:09

Yoda a écrit:

sinon pour les kestion: on est tres actif sur le forum, a tu du temps pour jouer a ce jeu et participer au forum en meme temp?

Comme dis je me co en général plusieurs fois par jours ( à part certains w-end où il m'arrivera de ne pas me co 2 jours max ).
Pour le forum, j'ai pris l'habitude de surveiller tous les forums où je suis inscrit et d'y passé 1 fois par jour. Toutefois, je dois préciser que je ne suis pas vraiment accro aux topics de flood et que je me concentrerai sur les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Acanthophis

Acanthophis


Messages : 56
Age : 48
Localisation : 81-43
Emploi/loisirs : Info / Info

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:48

Armahan a écrit:
Heyyy le nain de jardin ? c'est vrai ? j'ai le droit de m'amuser avec celui là ???

Armahan se met à genoux et se tasse sur lui même

hé hé hé !! attention tout le monde, le chef l'a dit !! c'est moi le chef maintenant !
Alors pas bouger les bl... les rigolos !

Il fouille ses poches

On va passer d'une dictature à ....

Il sort sa lampe torche et l'allume

Une dictature éclairée !!!

Celle là, je suis sur que Yoda aurait voulu la faire, mais ça lui donne des faux airs d' E.T. et il n'aime pas...

Il pointe la lampe torche vers le ciel et fait une grimace puis parle d'une voix tremblante
Yodaaa téléphooone mAIson....

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] 174383


Citation :
je dois préciser que je ne suis pas vraiment accro aux topics de flood et que je me concentrerai sur les plus importants.
Ce n'est pas spécialement de floodeurs dont on a besoin, ça tombe bien Wink. Plutôt de gens intéressés par ce qui se passe, qui savent lire, parfois proposer et discuter et appliquer les directives qui nous sont dictées (quand il y en a ^^).

Bref, tout sauf des autistes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:34

tt a fait daccor aver acantopisse ou un truk comme ça ( kel idée d avoir un pseudo aussi pourit aussi... )
pour le flood on a practus, et pour les connerie on armahan... et pour l ecriture sms pourit de faute on a yoda.
a eux 3 on a deja assez de boulet forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:37

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] 41190 Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] 586154
Revenir en haut Aller en bas
Corran-Horn

Corran-Horn


Messages : 3
Age : 38
Localisation : Orbite terrestre- verticale de Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:21

désolé mais j'ai été recruté dans un autre empire. merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
CheCk_m8TT

CheCk_m8TT


Messages : 224
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Ecole d'ingénieur

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:25

et par le 425éme Squadron ! (ils viennent de nous demander une alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:22

Parti ailleurs sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]   Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Corran-Horn [annulé parti ailleurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: