L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance jedi/zinzin

Aller en bas 
+3
Practus
Yoda
preskmort
7 participants
AuteurMessage
preskmort




Messages : 5

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:27

Bonjour, en ce jour du 23/06/09, moî-même Diplomate loufoque de les zinzin de l'espace propose une alliance à l'alliance rebelle

Nous sommes actuellement 65 et plutot actif. En guerre contre la corporation des systèmes indépendants mais je sais pas pourquoi et contre les A.C.A. Par contre, les A.C.A, c'est moi qui est lancé la guerre donc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bref, nous cherchons des alliés actifs et un minimum organisé mais pas trop après tout nous sommes des zinzins ainsi que des empires avec qui nous pouvons nous entendre aussi bien sur le plan jeu que connerie. Donc votre alliance semble correspondre à nos critère de sélection.
Sinon notre but ultime est que la zinzintitude soit pratiquée dans tout l'univers connu.

Accessoirement, je suis un gros fan de star wars aussi et j'ai pour ambition d'être en alliance avec tous les grands empires basés sur star Wars.

Donc que la FORCE soit avec vous et Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa afro albino jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:32

au secourt.... on est envahit par les fou et les mort vivant....
Proposition d'alliance jedi/zinzin 682986
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:36

Mais non t'inquiète il y a moi aussi Proposition d'alliance jedi/zinzin 286465
Revenir en haut Aller en bas
preskmort




Messages : 5

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:42

Je voudrais rectifier une chose nous ne sommes pas fou seulement zinzin voir loufoque à certains moments mais pas fou

Très important de bien faire la différence svp Proposition d'alliance jedi/zinzin 198911
diffèrence qui a été démontrer par nos scientifiques pour sauver des milliers de nos frères déclarés fous enfermés dans des hopitaux psychatriques
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:49

ahhh ben ca change tout alors Smile

SAUVE QUI PEUT LES FEMMES ET LES ENFANTS APRES MOI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
drakan56

drakan56


Messages : 146
Localisation : bretagne morbihan

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:02

Yoda a écrit:

SAUVE QUI PEUT LES FEMMES ET LES ENFANTS APRES MOI !!!!!!!
et le yoda encore après... alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
preskmort




Messages : 5

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:46

bon sinon plus sérieusement on se la fait cette alliance ou pas? on va deja rentrer en alliance avec l' ACA après une mini guerre sans victime a part celui qui la déclenché lol!
Revenir en haut Aller en bas
marblecake




Messages : 99

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:55

Les raisons de vos guerres ? quelle partie l'a déclarée ( au moins pour CSI ) , et je l'ai declarée lol c'est pas non plus une raison..c'est cool de déconner , on flood à mort les ambassades mais une alliance faut aussi du serieux on en signe pas 50 pour le fun..
Et vos objectifs réels dans le jeu aussi..
Revenir en haut Aller en bas
preskmort




Messages : 5

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:02

oki parlons peu parlons bien et attention vous allez avoir un post légendaire pour tout les zinzins de notre empire un post ou je suis sérieux:


Donc nos objectif principaux à l'heure actuelle est de prendre possession de nos sysytème solaire respectif pour chaque zinzin actif ou du moins n'accepter que des joueur zinzin ou en alliance avec nous par la suite nous comptons nous étendre système après système en choisissant nos cible en fonction s'ils sont seuls ou en empire réduit. Enfin, notre objectif final est d'avoir une bonne partie de l'univers avec nos alliés pour faire d'un grp pouvant faire la loi sur le serveur.

Pour ma part, je suis nouveau sur EU2 mais j'ai fait partie de plusieurs guilde ou empire comme vous voulez sur des MMORPG qui avait ceux statut et je compte bien l'avoir sur EU2 aussi et je pense qu'une alliance entre nos 2 empires peut être un atout de choix pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 35
Localisation : Paris 13

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:02

Je ne suis pas convaincu du tout, que pense tu que ton empire pourra nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
Diplomate
Diplomate
Pilgrim


Messages : 88
Localisation : Drummondville / Quebec
Emploi/loisirs : Inspecteur chez Pratt&Whitney Canada

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:05

Des fous de l espace qui veulent faire la loi !!!! pale


Maman vien me chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marblecake




Messages : 99

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:39

Si Ana , t'es con et vaincu :p
Désolé fallait que je la fasse :p
Revenir en haut Aller en bas
preskmort




Messages : 5

Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:00

bof pour vos motivations c'est à vous de voir moi j'ai dit ce que je cherche: une alliance avec des empires qui se développent bien et aussi actif que nous. Accesoirement, vous etes en alliance avec les banarie et c'est à l'étude pour nous suite à notre PNA.


Putain deux post sérieux vous avez une mauvaise influence sur moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance jedi/zinzin Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance jedi/zinzin   Proposition d'alliance jedi/zinzin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance jedi/zinzin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Demandes de PNA ou d'Alliance-
Sauter vers: