L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)

Aller en bas 
+3
mortelo
Yoda
Rozo
7 participants
AuteurMessage
Rozo

Rozo


Messages : 3

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:50

Demande d'ambassade

Bonjour à vous Alliance Rebelle de la part de toute La Horde !
Je me présente humblement Rozo, Archi-Necrarque de La Horde et (accessoirement diplomate de notre empire), l'empire des morts-vivants.
Bien que notre aspect soit pour certains repoussant, que notre odeur de décomposition mêlé à une effluve de formol fasse fuir plus d'un et que nos cultures soient différentes, les hordiens ne souhaite que vivre en paix. Nous sommes déjà bien que trop pris dans nos recherches afin de trouver des solutions à la limitation du pourrissement de nos corps et de nos cerveaux. La guerre nous semble donc comme inutile. Cependant nous ne laisserons pas faire ni marcher sur les pieds impunément car nous avons des armées entière de zombies, goules, momies et autres créatures décharnés qui n'attendent que le bon moment pour se nourrir !
Bref...
Nous aimerions avoir de bonnes relations avec l'Alliance Rebelle et c'est pourquoi je vous propose un PNA avec notre empire.
Ci joint la présentation de La Horde du forum de EU2 afin de mieux nous connaitre :

Citation :
Il y a bien longtemps sur la lointaine planète qui s’appellerait plus tard Thanatos, un être sombre et torturé s’échoua. Poursuivit par de nombreux empires, Nagash se réfugia sur cette planète isolé pour y poursuivre ses travaux que certains avaient jugés « impies ». Ses travaux ? Ni plus ni moins que le rêve éternel de l’immortalité…

Voici son histoire :
Après des années d’expériences sur sa planète natale Nagash parvint à, l’aide de sa science nécromantique; à synthétiser une bactérie unique aux résultats surprenants : son corps était mort mais son esprit demeura dans ce même corps. Au fur et à mesure du temps il découvrit que, outre un pourrissement de sa chair progressif, un appétit féroce envers les êtres vivants de son espèce (et des autres races intelligentes) venait le retarder : car leur consommation, notamment de leur cerveau, retardait l’inévitable pourrissement de son propre organisme.
Il découvrit aussi que cette bactérie pouvait se transmettre, mais souvent ces nouveaux mort-vivants perdaient leurs capacités cognitives de bases et ne s’exprimaient plus qu’à travers des râles rauques en avançant d’un pas saccadé, ils étaient également totalement à ses ordres. Seuls quelques rares personnes comme lui gardaient l’esprit clair, ne perdant parfois que temporairement leur esprits quand leur appétit se faisait trop grand.
Cependant son corps suivait un lent pourrissement qu’il ne pouvait empêcher et bientôt son état ne pu être caché plus longtemps aux yeux des autorités de sa planète.
Nagash fut donc découvert et les siens furent traqués sur toute sa planète et rapidement Nagash devint le dernier des non-vivants.
Jugé coupable de pratique impie un mandat intergalactique fut lancé contre lui et il dut s’enfuir profondément dans l’espace. Là sur ce monde isolé il retranscrivit son savoir dans neuf livres en peau écrit en lettres de sang.
Puis il se bâtit une tombe, seul, s’y déposa lui-même avec ses livres et attendit que son corps ne tombe en poussière, espérant qu’un jour quelqu’un reprendrait ses travaux afin de terminer son travail.

Des milliers d’années plus tard, un amiral weganaien nommé Rozo conduisit son peuple sur ce monde. Les colons s’installèrent tranquillement. Au cours d’une de ses excursions, Rozo découvrit la Tombe de Nagash et les Neuf Livres. Intrigué au départ il fut horrifié de voir que les livres étaient fait de peau. Puis l’horreur fit place à la consternation en découvrant les écrits de Nagash. Puis cette consternation devint fascination et Rozo entreprit de poursuivre les travaux de l’antique nécromancien. Mais ce qu’il n’avait pas vu tout de suite c’est qu’il avait été affecté par la bactérie lui aussi et qu’il l’avait transmise sur de nombreux mondes…

Bientôt grâce à sa rencontre avec Taabena un amiral humain, ils bâtir un nouvel empire : La Horde : l’empire des non-vivants.

Les Necrarques de La Horde, ne cherchent qu’une chose : poursuivre leurs recherches tranquillement dans leurs tours d’ossement.
Cependant venir les déranger ou leur souffler dans les bronches n’est pas une bonne idée, car ils ont à leurs ordres leurs armées de zombies affamés qu’ils feront déferler sur vos mondes jusqu’à ce que le calme reviennent et qu’ils puissent continuer leur travaux.

La Horde est aussi une famille, car nous sommes tous de la nouvelle race de la galaxie : les mort-vivants. Nous nous entraidons, nous nous seront les coudes et nous feront bloc contre nos agresseurs.

Nous acceptons tout PNA.
Les alliances seront soumises à étude.
(Pour toute la diplomatie contacter Rozo)

LA HORDE recrute !!

Débutant ou non. Peut importe votre race.
Vous êtes actifs, motivés ? Vous aimez ce jeu ? Vous aimez la bonne ambiance ? Vous aimez le thème de cet empire ? Vous aimez que ça RPète ? Vous respectez les autres joueurs ? Vous n’avez pas envie de rejoindre un empire déjà trop grand et avachi ?
Venez rejoindre La Horde l’empire des non-vivants. Venez pustuler… heu… postuler chez nous ! Pour mort-vivre dans la joie et la bonne humeur.

La Horde le seul empire des mort-vivants !

Rozo (qui retourne dans son bain de formol)

Voilà donc. En espérant une réponse favorable de votre part pour ce simple PNA (et plus si affinités)
Rozo, Archi-Necrarque de La Horde.
La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) 18253
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:49

g envie de vomir....
La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) 89994 La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) 867590
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Rozo

Rozo


Messages : 3

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: Certes   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:16

Oui en effet je comprends votre réaction Yoda...
Notre apparence est un peu repoussante. Mais par égard pour les autres empires nous portons toujours des masques et nous cachons nos corps décharnés et putrides derrière nos manteaux noirs... Et en plus nous nous parfumons avec "Raxe le déo des zombies" pour masquer notre odeur : signe que nous faisons beaucoup d'efforts.
Ne nous juger pas selon notre apparence, car même si nos coeurs ne battent plus, nos esprits (peu à peu gangrénés par la démence mais nous travaillons à ralentir ce processus inéluctable d'arrache pied) sont là eux.

Que doit-je déduire de votre message précédent ?
Pouvons nous vous proposer ce Pacte de Non Agression ?

Rozo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:47

lol
plus serieusement
j ai regarder vos stats vous etent 19 avec une moyenne par joueur de 10 000 points
c'est franchement pas terrible, que nous aporterai un pna ou une alliance? une alliance vous ne pouriez pas vraiment etre eficace en conbat
et un pna vu ke l on agresse personne, sauf les pirates... ca vous servirai a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Rozo

Rozo


Messages : 3

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: En effet   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:14

Oui nous ne sommes pas gros comme empire nous sommes 18 membres et nous sommes 71 ème au classement (là sur le moment) soit sur la 4 ème page sur 39 pages (ce qui est pas mal quand même) de plus pas mal de nos membres sont débutants. Nous voulons signer un PNA avec vous pour montrer à la fois notre volonté de paix et pour le dégout commun que nous avons des pirates...

Petit empire peut devenir grand... La Horde est un des empire les plus anciens de Borealis et nous grandissons doucement mais surement ;-)
Yoda vous dites pourquoi un PNA et je dit pourquoi pas ? Un PNA avec un empire pacifiste comme nous en quoi cela vous serait néfaste ?
Quand à une alliance (moins utile en effet mais pourquoi pas ?) cela peut être de multiples façon même du renseignement ou bien une alliance de principe. Malgré nos moyens certes limités aujourd'hui, nous pourrions être un jour ou l'autre un allié inattendu. Wink

Voilà donc. Pour un PNA hordo-rebelle !
Je compte sur la Force, ce puissant allié de la raison et de la sagesse, pour que vous fassiez le choix de la paix et de la compréhension vis à vis de nous humble empire et de nos coutumes certes étranges pour les étrangers...

Rozo (qui repart boire un grand verre de formol bien sec et va étendre sa carcasse dans son caveau Very Happy)
La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) 198911
La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) 593359
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:20

bon ben j attent l avis des autres membres...
eux d habitude si floodeur et bordellique dise rien...
je croi ke tu leur a fait peur...
practus t mort de trouille?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
mortelo

mortelo


Messages : 302
Age : 33

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:34

moi je dit pourkoi pas un PNA ça peut pas nous faire de mal loin de là
et puis si ça se trouve ça sera un premier pas vers une futur alliance favorisant les deux partie Very Happy

donc pour un PNA La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) 546304
Revenir en haut Aller en bas
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 35
Localisation : Paris 13

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:01

J'ai peur que l'on soit allié avec tout le monde si l'on devait signer avec tous les anti-pirates.

Merci pour l'effort et l'expression de volonté que tu démontre ici même, c'est tout à ton honneur, mais personnellement, je suis contre un PNA et une Alliance.

Pour moi le PNA veut dire :
- Un empire reconnait la puissance militaire d'un autre et propose donc de signer un Pna pour éviter tout dérapage, c'est généralement la solution que choisissent les empires de niveau faible et moyen pour se proteger derriere des empires plus puissants.
- "On signe un Pna pour éviter les dérapages", malheureusement chez nous on ne dérape pas Smile inutile donc de vous inquietez.
Revenir en haut Aller en bas
marblecake




Messages : 99

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:23

+1 Anadris..on est en pna avec tous les empires qui piratent pas , et si un empire avec qui on a un pna pirate ça nous empechera pas de defoncer le pirate si la diplomatie est impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:18

Non j'ai même pas peur affraid Yoda de toute facon j'aurais du mal a me cacher derriere toi vu ta taille lol! .
Sinon comme je l'avais déjà dis précédemment dans un post perdu au fin fond du forum je suis pour tous les PNA avec les empires pacifistes. En effet ca n'engage a rien contrairement a une alliance et ca évite qu'un membre déviant fasse n'importe quoi en plus. La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) 198911 Sinon c'est sur qu'il faudra voir une taille minimal pour les empire avec qui on fait des PNA mais c'est pas ici qu'on en discutera.
donc pour le PNA moi je suis La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) 546304

Citation :
J'ai peur que l'on soit allié avec tout le monde si l'on devait signer avec tous les anti-pirates.
On ne sera pas pas alliés juste qu'on se promet de ne pas se taper dessus, avec un PNA c'est pas la même chose qu'une alliance qui défini certaines obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Anadris

Anadris


Messages : 678
Age : 35
Localisation : Paris 13

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:01

Mais a quoi ca sert de signer un Pna avec des gens pacifiques ???
Au cas ou il y aurait des membres déviants ?

Pour moi ne seront dignes d'être nos allié que les empires qui maitrisent le comportement de TOUS leurs membres. Le fait qu'il n'y est pas de Pna peut forcer ces petits empires, en qui placer sa confiance est pas toujours facile, a démontrer qu'ils maitrisent la situation en interne.
Pour moi le Pna n'est pas utile dans ce genre de cas, et comme je ne vois aucun interet à une l'alliance ..

Je vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:35

oué...
si seulement j arivai a maitriser tt mes membres... genre practus et anadris ( au hasard ), les seuls membre que je controle c'est mes bras et mes jambes
La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) 174383
La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) 972970

bon ben sinon pour une foix ( sortons le champagne ) je suis dacort avec anadris, on va pas signer des pna avec 60 empires...

donc les mort vivant vous etent super sympa on reste en contact, vous progresser bien de maniere a avoir un nombre de point par membre equivalent au notre ( ce ki est pas dur vu les brele k on a en inactif ) et la on en reparle Wink

fo se mettre a notre place, vous si un empire de un seul membre avec 190 point d xp vous demande une alliance... franchement vous signer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Pilgrim
Diplomate
Diplomate
Pilgrim


Messages : 88
Localisation : Drummondville / Quebec
Emploi/loisirs : Inspecteur chez Pratt&Whitney Canada

La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:59

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)   La Tour d'Os (une ambassade de La Horde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour d'Os (une ambassade de La Horde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ouverture d'ambassade pour els Pacificateurs PAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Demandes de PNA ou d'Alliance-
Sauter vers: