L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l empire des Zuups demande audiance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l empire des Zuups demande audiance Empty
MessageSujet: l empire des Zuups demande audiance   l empire des Zuups demande audiance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:34

Bien le bonjours a tout les rebels de cette alliance
je suis dirigeant de l empire des zuup et accessoirement diplomate car j ai pris mes vacances présidentielles

je suis donc chargé par kitescuba, un des membre de l empire de prendre contact ici avec l un d entre vous diplomate ou directment le président de votre empire

ma premiere requete/ nous sommes intéréssés par une alliance de guerre car nous avons besoin de partir au combat et d avoir des grosse cibles a attaquer

ma deuxieme requete/ demander si un pna ou alliance serai possible et sur quel fondement et avec quelles conditions ? contactez moi mon compte : Gosu-star

bien amicalement
Gosu
Revenir en haut Aller en bas
marblecake




Messages : 99

l empire des Zuups demande audiance Empty
MessageSujet: Re: l empire des Zuups demande audiance   l empire des Zuups demande audiance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:38

On a eu des deboires avec les bob ensemble, et je pense qu'une alliance serait une bonne chance pour étendre notre influence militaire , vu que je vais me faire une flotte mais j'ai commencé que le 1er juin ça laisse du retard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l empire des Zuups demande audiance Empty
MessageSujet: Re: l empire des Zuups demande audiance   l empire des Zuups demande audiance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:43

nous en serions ravi car en une semaine 2 foi s 10 croiseur sonr venu nous attaker des B.O.B dsl g un clavier ou y manque des touches et tout^^

mais une alliance serai vraiment bienvenue
militaire pour commencer pour ma part je compte faire un inventaire de se que dispose l empire des zuups ca sera jamais parfait mais ca nous donnera une idée de ce que empire possede comme force de combat

affraid

voilla

je serai la ce soir car je repars au taf la a ce soir je viendrai sur chat de votre empire pour debattre de cet accord

encore une fois

amicalement
Gosu
Revenir en haut Aller en bas
marblecake




Messages : 99

l empire des Zuups demande audiance Empty
MessageSujet: Re: l empire des Zuups demande audiance   l empire des Zuups demande audiance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:56

Oui de toute façon je suis pas diplomate , mais vu que je suis dans les plus concernés de l'empire je donne des éléments pour mieux traiter le cas ^^ les 10 croiseurs j'ai testé à 5 minutes pret je rentrais ma flotte ma collecte était presque finie -_-
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

l empire des Zuups demande audiance Empty
MessageSujet: Re: l empire des Zuups demande audiance   l empire des Zuups demande audiance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:56

bienvenue a toi.

je suis un des diplos de cette ally.

si j'ai bien tout compris ,tu veux qu'on entre en guerre avec vous contre les bob?

il faut que tu saches que nous sommes une alliance pacifique meme si il ne faut pas nous chercher.

nous n'attaquons jamais en premier .

notre tribunal des pirates s'occupent des sentences au coup par coup et voila.

maintenant ,je trouve ta demande un peu osée.

vous etes une alliance classée 26 eme .

vous voulez attaquer les 7eme .

vous nous demander alors qu'on ne se connait pas du tout de venir vous aider pour attaquer les BOB.


perso ,j'aurais du mal a prendre en compte ta demande de pna ou alliance dans ces conditions la.

je prefererais que tu presentes mieux ton empire et avoir beaucoup plus d'informations.


cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l empire des Zuups demande audiance Empty
MessageSujet: Re: l empire des Zuups demande audiance   l empire des Zuups demande audiance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:02

je n ai rien demander de spécial et meme j ai pour ainsi dire qu aborder le sujet

les B.O.B snt des adversaire redoutables mais n oublions pas la force du nombre et je ne fais que prendre contact avec vous et si tu veux des info de mon empire ca sera avec plaisir
mais je ne les posterai pas ici car tout le monde pourra lire ca juste en s incrivant

je pense que nous nous retrouverons ce soir si tu es la sur le chat du jeu canal empire

tu aurra toutes les infos que tu voulais avoir

vers 18H00

et ne t en fais pas rien n est fait car nous n avons pas aborder la question entre nous je venais ici prendre contact avec vous
voila

Gosu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l empire des Zuups demande audiance Empty
MessageSujet: Re: l empire des Zuups demande audiance   l empire des Zuups demande audiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l empire des Zuups demande audiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance ou de PNA
» Demande d'Alliance de l'AI
» Comment Formuler votre demande ?
» Demande d'ouverture d'ambassade pour els Pacificateurs PAX
» attention aux nouveaux: mauvais empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Demandes de PNA ou d'Alliance-
Sauter vers: