L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.

 

 passivite dans le clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




passivite dans le clan Empty
MessageSujet: passivite dans le clan   passivite dans le clan Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:35

kikoo tout le monde je m'escuse pour ma passivité au sein du clan je suis connecter tout les jours mais j'ai beaucoup de lacune a ce jeu je vais y arriver petit a petit ne vous inquiéter pas.
de plus je suis un homme qui ce retrouve seul avec mes enfants et je doit assurer après le départ de mon épouse c'est aussi une raison de ma passivité au sein du clan j'espère que vous n'aller pas me virer je vous remercie par avance et vous souhaite bon jeu a toute et a tous merci de votre compréhension.

smeagol93
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 426
Age : 114
Localisation : 2617.60.72.90
Emploi/loisirs : super heros

passivite dans le clan Empty
MessageSujet: Re: passivite dans le clan   passivite dans le clan Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:31

slt

si tu as des lacunes dans le jeu ,nous sommes la pour aider

poses des questions dans le topic approprie et nous te repondrons .

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Saga78
Responsable Jedi
Responsable Jedi
Saga78


Messages : 501
Localisation : 8739.66.69.31

passivite dans le clan Empty
MessageSujet: Re: passivite dans le clan   passivite dans le clan Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:53

je te souhaite aussi bon courage avec tes enfants.

elever seul des enfants, c'est franchement pas évident (j'en sais quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passivite dans le clan Empty
MessageSujet: Passivité   passivite dans le clan Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:18

T'inkiete pas ! je viens d'arriver et je cherche où poster. J'ai reçu une invitation, mais dans le log du jeu je n'en ai aucune mention. Alors je fouille... je fouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passivite dans le clan Empty
MessageSujet: Re: passivite dans le clan   passivite dans le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passivite dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers: