L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que de chemin a faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rbarto




Messages : 7

que de chemin a faire Empty
MessageSujet: que de chemin a faire   que de chemin a faire Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:41

salut
lorsque je me suis inscrit au jeu je pensais qu'il debutait en meme temps que moi (moi de mai) mais je vois que certains ont beaucoup d'avance (4 colonies) vous avez debuter quand?? pour l'intant j'en suis au corvette et je construit le laboratoire 4 je vois qu'il y a du chemin a faire pour vous rattraper
enfin je le ferai
bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

que de chemin a faire Empty
MessageSujet: Re: que de chemin a faire   que de chemin a faire Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:12

moi j ai commancer 1 heure apres l'ouverture de Borealis, le 16 mai a 21H

l'avance que tu as depend beaucoup du temps ke tu passe devant l ordi, si t est pas la quand il faut relancer la constructuion d usine, de batiment, ou relancer une extractiond'un asteroide, forcement tu progresse pas...

si t est la, et que tu enchaine les construction, que tu deplace tes sondes, etc... tu gagne des points....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
 
que de chemin a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le futur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers: