L'Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Rebelle

Alliance Rebelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Structuration communautaire en cours :: Indiquer votre désir d'affectation section Social
Le nain vert ayant fait des siennes, on est entrain de tout nettoyer, mettre à la corbeille, déplacer, ... si vous ne retrouvez pas vos petits, prévenez armahan.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme de liste d attente et compte premium

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warzone02600

warzone02600


Messages : 67
Age : 37
Localisation : Aisne

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:19

Tout le monde est libre.

J'aimerais bien que sa bouge comme ca sur mon fofo.

Mais je sais pas on a lancer une campagne de recrutement intensif mais la gars se connecte sans pour autand laisser de message .

C'est chiant.Ils ont peur qu'on les bouffes peux etre.
Revenir en haut Aller en bas
warzone02600

warzone02600


Messages : 67
Age : 37
Localisation : Aisne

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:21

C'est ptete des espions???? qui sais Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:27

Moi aussi je suis un espion je les fais rire je les fais boire et hop ils me disent tout. Alors problème avec le forum hein je le note, et j'envoie a Yoda en 3 exemplaires contresignés ( à la paperasse Rolling Eyes ) et voila qui c'est qui va être content probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Forum101 c'est Yoda lol!
Revenir en haut Aller en bas
warzone02600

warzone02600


Messages : 67
Age : 37
Localisation : Aisne

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:34

Mais la on va faire un truc bientot,on va deja attendre de bien recruter et on verra se que sa donne.

Va y avoir du menage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:40

Moi je dis rien je vais me faire taper par probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 867590 sinon, il a pas l'air comme ca mais si je parle de notre projet top secret avec probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Feu21 probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 692597

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 527851
Revenir en haut Aller en bas
warzone02600

warzone02600


Messages : 67
Age : 37
Localisation : Aisne

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:42

Oupsss j'ai quand meme pas ete si transparant pour que tu devine notre projet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:08

mais non mais non probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 43336 quoi la pancarte? oh non c'est rien t'inquiète. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:48

on a un projet top secret nous? ???? ahh bon... on aurai pu me tenir au courent PUTIN !!! chui toujours le dernier a savoir !!!

ahhhhhhhhhhhhh tu parle du projet d envahir la planete de warzone !!!!!
escuse j avai oublier probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 972970

sinon pour l ambience du fofo warzone, j te jure... tu voit pas les autres section caché... ca bastonne dur... j ai du mal a lire tout les message de la journée... surtout a cause des pouriture comme practus qui pourisse les forum de connerie !!!
probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 964784

PRACTUS probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 910228
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:55

Yes i'am the probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 963378 alors je tiens tout d'abord a remercier toute l'équipe du forum sans qui tout ceci n'aurait pu être possible......... probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 861539 probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 95659 probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 126565
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:41

L'important c'est d'assumer sa vrai nature. geek
probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
warzone02600

warzone02600


Messages : 67
Age : 37
Localisation : Aisne

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:53

ok donc vous vous pointerais a quelle heur sur ma pm que je puisse paré votre attaque?

CChhuuttt Sa reste entre nous vous inquieter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:10

C'est bon toute leur défenses sont sont chez warzone02600 on peut attaquez le vrai objectif qui est dégagé.probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Demon53
probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Armee15
Revenir en haut Aller en bas
Tisopef
Responsable Commercial
Responsable Commercial
Tisopef


Messages : 329
Age : 43
Localisation : 2025
Emploi/loisirs : -/-

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:29

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 176662

C'était quoi déjà le sujet du topic???




probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 153386 probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 546304
Revenir en haut Aller en bas
Practus

Practus


Messages : 534
Localisation : 2713:5:86:39

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:32

Le sujet c'était au bout de combien de post de flood Yoda trouvera le bouton pour fermer le topic probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Demon10
probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 126565
Revenir en haut Aller en bas
marblecake




Messages : 99

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:57

Yoda est occupé en charmante companie alors je doute qu'il trouve le bouton lock ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Fondateur
Yoda


Messages : 1144
Localisation : 2024:69:45:30
Emploi/loisirs : Jedi

probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:06

elle est sous la douche j en profite pour lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerebel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de liste d attente et compte premium   probleme de liste d attente et compte premium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de liste d attente et compte premium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Rebelle :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers: